Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thea08

Thea08


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Ardennes

Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! Empty
MessageSujet: Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles!   Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:04

Coucou, ça fait déjà quelques jours que je ne suis pas venue, le moral n'était pas très bon et comme je ne fais que regarder tout ce qui concerne la grossesse, mon mari ne voulait plus que je vienne sur internet!

Aujourd'hui j'ai une question à vous poser. A J28 j'ai eu une perte brune le soir, je me suis dis ça y'est mes règles vont débarquer vu que j'en ai toujours 1 ou 2 jours avant. Et puis le lendemain matin plus rien et depuis pas une tâche. Je me demandais si c'était normal?! Je dois normalement les avoir demain ou après demain et tous les mois ces pertes brunes m'annoncent leur arrivée mais là comme je n'en ai plus je sais pas quoi penser.

Quelqu'un a déjà eu ça? Je suis en train de psychoter encore et ça me rend malade.

Merci si quelqu'un me répond!
Revenir en haut Aller en bas
deds
Foetus
Foetus
deds


Messages : 504
Date d'inscription : 06/04/2013

Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! Empty
MessageSujet: Re: Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles!   Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:21

Tu devrais attendre encore 2 jours, et puis faire un test si toujours rien. Ca ne sert à rien de psychoter encore plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Thea08

Thea08


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Ardennes

Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! Empty
MessageSujet: Re: Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles!   Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:05

Oui je vais bien voir si ça débarque ou pas, je croise les doigts mais bon j'y crois pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thea08

Thea08


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Ardennes

Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! Empty
MessageSujet: Re: Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles!   Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 7:28

Bon, j'aurai pas dû je sais, mais j'ai fais un test ce matin et evidemment il est négatif.
Je suis déçu comme toujours mais je le savais donc je peux m'en prendre qu'à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
kyle




Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2013

Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! Empty
MessageSujet: Re: Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles!   Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:27

Salut, courage, je sais que c'est pas facile.... moi aussi parfois j'ai des pertes brunes pendant plusieurs jours et je n'est pas mes règles pour autant et c'est pas evident a gérer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! Empty
MessageSujet: Re: Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles!   Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:22

salut thea

moi perso je n'ai eu qu'une fois des pertes marrons et après mes rrrr
mais depuis mon c2 je l'ai est de suite ...

je ne sais pas quoi te dire je sais que ce n'est pas facile d'attendre mais tu n'as pas le choix ... Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! 31118 dit toi que tu as déjà une fille le deuxième viendra aussi Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! 976983


courage théa :)
Revenir en haut Aller en bas
chouquette48190
Nouveau-Né
Nouveau-Né
chouquette48190


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Lozère

Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! Empty
MessageSujet: Re: Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles!   Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:20

Ah les essais. Courage pour l'attente Alex. Marion a raison tu as déjà une petite fille mais bien sûr ça n’atténue pas ce désir si fort de vouloir lui faire un petit frère ou une petite soeur. T'inquiète pas ça viendra.

Ca a été long pour ta première ?
Revenir en haut Aller en bas
Thea08

Thea08


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Ardennes

Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! Empty
MessageSujet: Re: Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles!   Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:42

Bon depuis 2 jours j'ai quelques pertes brunes mais toujours pas de règles, je suis à J33, evidemment je suis complètement déréglée encore j'en ai marre, j'aurais dû les avoir hier.

Je le dis et le redis vivement le 27 juin pour voir à ça sérieusement parce que j'en ai marre, j'attend ce traitement avec impatience! En plus j'ai lu quelque part qu'avec mon problème les règles n'étaient pas abondantes du tout donc on verra bien comment ça va être quand ça va arriver.

Chouquette, j'ai mis pratiquement 2 ans pour avoir Théa, là j'attend que mon C11 se termine, ses maudites règles n'arrivent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! Empty
MessageSujet: Re: Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles!   Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:49

courage thea moi elles sont mit 40 jours la jattend mon cycle 5 sauf si ...on est bcp a ne pas ete regle normalement et meme a etre en ovulation tardive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thea08

Thea08


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Ardennes

Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! Empty
MessageSujet: Re: Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles!   Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:58

Oui apparamment c'est courant, mais c'est super chiant. Et puis je ne sais même pas quand j'ai ovulé ralala, tu arrives à détecter ton ovu toi?
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! Empty
MessageSujet: Re: Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles!   Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:03

non je fais des tests pour savoir justement
Revenir en haut Aller en bas
Thea08

Thea08


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Ardennes

Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! Empty
MessageSujet: Re: Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles!   Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:05

Et ça fonctionne bien les tests? Tu arrives à savoir tous les mois grâce à ça?
Tu fais pas de courbe de tempé?
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! Empty
MessageSujet: Re: Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles!   Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:58

je ne sais pas c'est la 1er fois que j'en fais, je verrais après mais je ne pense pas faire tout le temps (c'est cher et puis je suis hyper irrégulière)

pour l'instant j'attend un peu pour la courbe de température car je trouve ça contré niant !!!
Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! 60290

je te dirais ci ça marche bien les TO !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouquette48190
Nouveau-Né
Nouveau-Né
chouquette48190


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Lozère

Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! Empty
MessageSujet: Re: Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles!   Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:15

Bon courage !!! J'espère que ton RDV te donnera des réponses. Pour les cycles long t'inquiète moi depuis mon retour de couches mes cycles sont de 40 jours environ donc faut pas s'en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! Empty
MessageSujet: Re: Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles!   Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je psychote peut être mais donnez moi vos avis svp les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on saigner et etre enceinte?
» Tests et Avis de consommateurs (trices)
» arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...
» Des soins pour être belle
» Votre avis pour les prénoms de fille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Avant la grossesse :: Conception-
Sauter vers: