Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... Empty
MessageSujet: Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...   Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:56

Voilà, les conseils que j'ai lu d'une maman de 8 enfants, qui attend sont 9ème ...

- 2 avocats par semaine avec vinaigrette (huile de colsa)
- 3x3 comp de levure de bière par jours (qualité ovulation et glaire)
- 2 séances d'ostéopathie pour reconnecter l'hypophyse aux organes génitaux
- 3 laitages ENTIERS (glaire + ovulation) par jours
- 1 verre de jus d'orange par jours
- du germe de blé en paillettes 1 cuillère a soupe par jour

Boire de l'eau de VICHY et ST YORE, 3 jours avant et 3 jours après l'ovulation.
Ca aide , à ce que la glaire soit moins acide et laisse pénétrer plus rapidement les zozos.

Vichy contient de la bicarbonate , c'est ce qui améliore la glaire.


Dernière édition par Estrella84 le Dim 12 Déc 2010 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né
miniaur


Messages : 2153
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : isère

Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... Empty
MessageSujet: Re: Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...   Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:16

Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... 422319
régime draconien dis donc !!! alors le germe de blé je le fais déjà (plus pour le transit au départ). La levure de biere, pas con, je vais essayer d'en trouver en comprimés. Les laitages et le jus d'orange , chuis pas convaincue lol
et ben en tout cas elle a la forme cette maman !!!!!!!!!!!!!!!!! j'en demande pas autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... Empty
MessageSujet: Re: Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...   Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:20

LoL , j'ai mis Régime, parce que j'ai pas vraiment trouvé de titre adequat
c'est clair que si on devait se satisfaire de ça, par jour, on dépérirait rapidement Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... 422319
Pour le jus d'orange, j'ai entendu que c'était un ptit coup de pouce pour la glaire aussi , la levure de bière, c'est pas la seule fois que j'entends aussi par contre pour le reste je ne savais pas.

Pour moi, jus d'orange OK ...
Laitage, oui mais pas forcément entiers ...
et le reste, non, je serai bien tentée, mais avec ma maca et mon huile d'onagre déjà
je me demande si ça ferait pas un peu trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
beadesirée




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2013

Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... Empty
MessageSujet: Re: Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...   Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15

merci pr vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... Empty
MessageSujet: Re: Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...   Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le régime alimentaire
» Manger pour deux
» les positions pour faire un BB ;-)
» Pour celles qui aiment lire
» Prénom de garçon pour Chouquettouyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Avant la grossesse :: Médecine douce : favoriser la conception !-
Sauter vers: