Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Tests et Avis de consommateurs (trices) I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Tests et Avis de consommateurs (trices) I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Tests et Avis de consommateurs (trices) I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Tests et Avis de consommateurs (trices) I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Tests et Avis de consommateurs (trices) I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Tests et Avis de consommateurs (trices) I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Tests et Avis de consommateurs (trices) I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Tests et Avis de consommateurs (trices) I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Tests et Avis de consommateurs (trices) I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tests et Avis de consommateurs (trices)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lady-claudia
Embryon
Embryon
lady-claudia


Messages : 215
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : yonne

Tests et Avis de consommateurs (trices) Empty
MessageSujet: Tests et Avis de consommateurs (trices)   Tests et Avis de consommateurs (trices) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:45

Voilà une partie du forum qui sera destinée à donner son avis sur tout ce dont on pourrait avoir besoin! Surtout nos plus gros achats, qu'on aimerait pas à avoir à acheter en double parce que ça ne nous convient pas!
Je compte sur celles qui ont déjà des enfants pour nous aiguiller nous les novices!
Merci d'avance de votre aide Tests et Avis de consommateurs (trices) 389517
Revenir en haut Aller en bas
lady-claudia
Embryon
Embryon
lady-claudia


Messages : 215
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : yonne

Tests et Avis de consommateurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: Tests et Avis de consommateurs (trices)   Tests et Avis de consommateurs (trices) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:48

Voilà pour commencer j'aimerai qu'on me donne un petit avis sur les tires lait, je compte allaiter, mais je pense que je vais quand même en avoir besoin, genre pour les nuits ou pour quand je reprendrais le travail! bien sur je l'achterai pas tout de suite, car si ca se trouve il voudra pas de mon lait Sad
Il en existe tellement... donc voilà pour celles qui en utilise ils sont comment? douloureux ou pas? bruyant ou pas? efficace?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Tests et Avis de consommateurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: Tests et Avis de consommateurs (trices)   Tests et Avis de consommateurs (trices) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:22

Coucou cool, le post créé Very Happy
Par contre pour le tire lait, je ne te serai pas d'une grande utilité, je
n'ai allaité aucun de mes deux premiers et ne compte pas allaiter la 3ème,
donc aucune idée ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
weslie
Nouveau-Né
Nouveau-Né
weslie


Messages : 1182
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 39
Localisation : loir-et-cher

Tests et Avis de consommateurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: Tests et Avis de consommateurs (trices)   Tests et Avis de consommateurs (trices) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:01

Coucou, pour le tire-lait, tu peux le louer à ta pharmacie au lieu de l'acheter, il faut te renseigner, car avec une ordonnance, selon les pharmacies, tu n'as rien à régler...
A l'achat, je pense que ça doit te coûter la peau du ...
Par contre, c'est un peu bruyant et pas toujours douloureux parait-il? Il faut bien préparer sa poitrine un à deux mois avant de préférence.
Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
lady-claudia
Embryon
Embryon
lady-claudia


Messages : 215
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : yonne

Tests et Avis de consommateurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: Tests et Avis de consommateurs (trices)   Tests et Avis de consommateurs (trices) I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:15

Voilà j'ai d'autres avis a vous demander, en l'occurence sur les colliers d'ambre! Donc en gros sont ils efficacent ou pas? j'ai cru lire que oui, mais surtout j'ai lu qu'ils étaient DANGEREUX! Vous en pensez quoi? Moi je pense que c'est bien conçu que c'est élastique pour pas étrangler! J'ai lu qu'il en fallait un par enfant! C'est vrai car ma cousine voulait me donner le sien.
Merci aux utilisatrices de colliers d'ambre de nous aiguiller
Revenir en haut Aller en bas
lady-claudia
Embryon
Embryon
lady-claudia


Messages : 215
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : yonne

Tests et Avis de consommateurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: Tests et Avis de consommateurs (trices)   Tests et Avis de consommateurs (trices) I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:16

Voilà j'ai d'autres avis a vous demander, en l'occurence sur les colliers d'ambre! Donc en gros sont ils efficacent ou pas? j'ai cru lire que oui, mais surtout j'ai lu qu'ils étaient DANGEREUX! Vous en pensez quoi? Moi je pense que c'est bien conçu que c'est élastique pour pas étrangler! J'ai lu qu'il en fallait un par enfant! C'est vrai car ma cousine voulait me donner le sien.
Merci aux utilisatrices de colliers d'ambre de nous aiguiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests et Avis de consommateurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: Tests et Avis de consommateurs (trices)   Tests et Avis de consommateurs (trices) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests et Avis de consommateurs (trices)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 tests d'ovulation
» 8 tests de grossesse bandelette
» 2 tests de grossesse bandelette
» tests urinaires de grossesse: seuil de détection
» Votre avis pour les prénoms de fille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les coin des bébés :: Le matériel / premiers achats-
Sauter vers: