Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miramirouch

miramirouch


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37

essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis Empty
MessageSujet: essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis   essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:43

coucou les filles,

je suis a essai BB1 depuis 5 mois, j'ai une hypothyroidie => ce qui ma donné OPK

c1: 30, c2:29, c3:70 (pas bon :s), c4: 28 (avec le duphaston) et C5 en cours ....

j'ai fait un cycle avec dudu (j16 - j25) et sa na rien donné, ce cycle je suis sous Clomid (J2- J6) et ovestin (J7- J 14)
une injection ovitrelle (J12) et Duphaston (j16 - J25).
je suis inquiète a propos de ce traitement, ses effets secondaire, s'il est efficace ou pas, s'il faut le prendre plusieurs mois de suite, comment ce déroule ce traitement, quesqu'il fait au juste ...

beaucoup de questions, je lis et je lis sur le net mais coté médecine (je comprend pas bcp les termes qu'il utilise :p) et coté témoignage pas de réponse jusqu'a mnt.

j'espère qu'il y parmis vous qui peuvent m'aider.

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce

Lilipuce


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43
Localisation : roussillon 38150

essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis Empty
MessageSujet: Re: essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis   essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 9:15

salut!

Je ne vais pas t'etre d'un grand secours, parce que je me pose les mêmes questions que toi....
en fait, je suis moi aussi sous traitement depuis un peu plus d'un mois...

mon gynéco m'a mise sous : oligobs ( vitamines) et speciafoldine ( acide folique) tous les jours
clomid du jour 2 au jour 6
ethinyl oestradiol J7 J9 J11 J13
Duphaston J 16 à J25


J'ai commencé les deux premiers le 2 Mars et le le clomid le 14 mars.

Pour essayé quand même de répondre a tes questions... mon gynéco m'a dit que ça devrait régulariser mon cycle ( j'en suis au 37 ème jour du cycle et toujours pas de regles, test pipi négatif y'a deux jours!!!!) que ça devait favoriser l'ovulation et que du fait, il y avait des risques ( ou chances !!!) de grossesse jumellaire !!!!
il m'a egalement parlé de syndrome polymicrokystyque, c'est a dire qu'au lieu de fabriqué des kystes cycliques de quelques centimètres, j'en fait pleinde quelques millimetres... et le traitement est censé réguler ça aussi !

Voilà, je sais que je ne t'ai pas beaucoup aidée, j'en suis désolée mais je me suis dit que nous étions dans le même bateau, alors si tu veux bien qu'on avance ensembles...

Et du coup, à vous toutes, membres du forum... je veux bien des réponses ou témoignages aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloe

chloe


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 33
Localisation : Suisse

essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis Empty
MessageSujet: Re: essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis   essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:53

Bonsoir,

Je ne vais pas t'être d'une aide magistrale. Néanmoins j'ai trouvé quelques informations utiles et qui redonnent un peu d'espoir sur ce forum en recherchant des informations.

J'espère qu'elles pourront t'aider dans tous les cas !

Tu peux aller sur le site forum santé et rechercher Duphaston et Clomid Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
miramirouch

miramirouch


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37

essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis Empty
MessageSujet: Re: essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis   essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:05

salut les filles,

lilipuce , j'espère que ton retard ne sera pas pour rien, et que t'aura des +++ au prochain test, moi aujoued'hui j'ai eu droit a l'injection :) (ovitrelle) gygy a vu qu'il a y un follicule, elle a dit que j'ai bien réagis au traitement, je commence les rapport demain, une fois tous les soirs.
j'espère que les zozo seront rendez-vous :)
chloe merci bcp pour le site je vais voir si je trouve de bonnes nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce

Lilipuce


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43
Localisation : roussillon 38150

essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis Empty
MessageSujet: Re: essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis   essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:47

salut Mira !
Merci pour tes encouragement, mais malheureusement, ce n’était encore pas pour cette fois!
Petite question : est ce que tu as remarqué un changement d'abondance dans tes règles depuis le début de ton traitement ?
Perso, le deuxième jour, j'ai frôlé hémorragie....

Je croise les doigts pour toi , j'espère que cette fois sera la bonne!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis Empty
MessageSujet: Re: essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis   essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:23

courage les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
miramirouch

miramirouch


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37

essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis Empty
MessageSujet: Re: essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis   essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:24

dommage lilipuce j'espère que sa marchera pour le prochain cycle, pour moi c'est mon 1er cycle avec ce traitement et j'en suis qu'au 15 eme jour :) mais le cycle dernier j'ai pris duphaston et ce dernier ma donné ce résultat le 2eme jour était trés fort, mais les autre jour (c’était en tt 4 jour, d'habitude c'est 5 ou 6) étaient faible, je me suis inquiété un peut mais aprés j'ai oublié mm de le mentionné a gygy.

merci marion :)
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis Empty
MessageSujet: Re: essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis   essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:28

courage les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis Empty
MessageSujet: Re: essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis   essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai BB1 depuis le mois de mars
» Essai bébé1 M+6 avec courbe tempé anarchique!!! HELP !!!
» clomid et dudu
» clomid + gonadotrophine
» Conception sous Clomid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Questions, témoignages, conseils :: Questions, témoignages, conseils-
Sauter vers: