Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
clomid + gonadotrophine I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
clomid + gonadotrophine I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
clomid + gonadotrophine I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
clomid + gonadotrophine I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
clomid + gonadotrophine I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
clomid + gonadotrophine I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
clomid + gonadotrophine I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
clomid + gonadotrophine I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
clomid + gonadotrophine I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 clomid + gonadotrophine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né
miniaur


Messages : 2153
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : isère

clomid + gonadotrophine Empty
MessageSujet: clomid + gonadotrophine   clomid + gonadotrophine I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:04

Coucou !

quelqu'un a déjà eu ce traitement ? le clomid + les piqures de gonadotrophine à la fois ? Comment ça se passe ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né
miniaur


Messages : 2153
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : isère

clomid + gonadotrophine Empty
MessageSujet: Re: clomid + gonadotrophine   clomid + gonadotrophine I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:17

bon si une nouvelle essayeuse a un jour ce traitement, je peux la renseigner je l'ai pris 3 mois clomid + gonadotrophine 643658
Revenir en haut Aller en bas
chrichri75

chrichri75


Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 46
Localisation : Nantes

clomid + gonadotrophine Empty
MessageSujet: Re: clomid + gonadotrophine   clomid + gonadotrophine I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:26

Hello!

Hi! Hi! J'en profite! Maintenant que tu m'as parlé de ce forum, je viens demander conseil!!! Wink

Je voulais effectivement savoir comment ça s'était passé pour toi... Dans quel contexte t'a-t-on prescrit ce traitement? (je n'ai pas compris par exemple pourquoi ma gygy m'avait d'emblée prévu une injection alors que je pense ovuler spontanément)
Comment as-tu supporté le traitement? Des effets secondaires? Et ton chéri, il a réagi comment?
Et enfin, puisque à priori ça n'a pas marché, sais-tu pourquoi? (suis curieuse, hein?!! Rolling Eyes )

Pour moi, le fait que ma gygy me mette sous traitement a été un soulagement. Enfin je n'allais plus attendre sans rien faire qu'un bébé veuille bien arriver!!!
Mais du coup, j'ai peur d'être déçue si ça ne marche pas du 1er coup... Pourtant, y'a des chances (ou des risques...) que ça ne marche pas car on n'a pas vraiment reussi à avoir des rapports après l'injection...
Le soir même de la piqure, je travaillais, donc rien ni le soir, ni le lendemain matin. On a eu un rapport 24h après (donc le lendemain soir), qui s'est très bien passé. Mais j'ai voulu remettre ça le lendemain (36h après), j'ai forcé la main à mon chéri (le pauvre...) qui du coup à eu une panne... Le soir, il est rentré très tard d'une soirée pour le boulot, je lui en ai voulu de ne pas avoir fait d'efforts pour rentrer plus tôt (et je lui ai fait savoir... désolée pour la pression mon amour...). On a donc voulu avoir un rapport le lendemain (tu suis dans les jours?!!!) mais de nouveau, panne... alors que ça ne lui été jamais arrivé en 5 ans... J'ai alors pris conscience que je lui mettais trop de pression. On en a bien parlé, j'ai voulu le rassurer et je pense (j'espère!)que ça ira mieux à la prochaine ovulation...
Depuis, on a quand même retrouvé une vie sexuelle sympa! Mais trop éloignée de l'ovulation pour espérer que ça marche... Par contre, (je voulais aussi te demander si ça t'avait fait ça), les rapports sont un peu douloureux depuis. Ca me fait mal à l'utérus au moment l'orgasme et à chaque pénétration (désolée pour les détails... Embarassed c'est un sujet tellement intime... Mais si je n'en parle pas là, je ne sais pas vers qui me tourner...) Est-ce que ça te l'a fait aussi? J'ai par ailleurs tjs une petite pesanteur dans le bas du ventre, mais j'imagine que ça aussi, c'est normal.

Que d'interrogations, hein?! scratch Merci en tous cas d'être là et de me donner ton témoignage!

Bisous Aurore! A bientôt!

Christine
Revenir en haut Aller en bas
elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né
elleag1


Messages : 1105
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 43
Localisation : versailles

clomid + gonadotrophine Empty
MessageSujet: Re: clomid + gonadotrophine   clomid + gonadotrophine I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:46

coucou....

dsl ce n'est pas une réponse sur cloclo et gonado .. ni sur leurs potentiels effets car je n'y connais rien (pas encore!!!).

mais je viens de te lire et moi aussi avec mon homme, on a des difficultés parfois à faire des calins.... des pannes, des calins un peu "galère"... je crois que on leur met souvent la pression à nos pauvres chéris....
il nous faudrait un peu lacher prise avec notre corps, notre cycle .
au moins, eux, ils doivent réussir à "oublier" tout çà le reste de la journée!

voila pour ma petite réflexion du soir!!

bisoux christine
Revenir en haut Aller en bas
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né
miniaur


Messages : 2153
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : isère

clomid + gonadotrophine Empty
MessageSujet: Re: clomid + gonadotrophine   clomid + gonadotrophine I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:17

coucou christine !

ouhlala que de choses à te répondre ! je reviens vers toi demain car j'aurais plus de temps à te consacrer et pour répondre à toutes tes interrogations.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né
miniaur


Messages : 2153
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : isère

clomid + gonadotrophine Empty
MessageSujet: Re: clomid + gonadotrophine   clomid + gonadotrophine I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:58

je vous ai répondu en mp les filles car choses très perso racontées. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clomid + gonadotrophine Empty
MessageSujet: Re: clomid + gonadotrophine   clomid + gonadotrophine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clomid + gonadotrophine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clomid et dudu
» Conception sous Clomid
» Les traitements: CLOMID / DUPHASTON
» essai BB1 avc (clomid, ovestin, ovitrelle et duphaston) vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Stérilité et infertilité :: Stérilité et infertilité-
Sauter vers: