Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
A lire quand ça va pas fort... I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
A lire quand ça va pas fort... I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
A lire quand ça va pas fort... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
A lire quand ça va pas fort... I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
A lire quand ça va pas fort... I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
A lire quand ça va pas fort... I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
A lire quand ça va pas fort... I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
A lire quand ça va pas fort... I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
A lire quand ça va pas fort... I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire quand ça va pas fort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né
miniaur


Messages : 2153
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : isère

A lire quand ça va pas fort... Empty
MessageSujet: A lire quand ça va pas fort...   A lire quand ça va pas fort... I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:49

Toi qui souhaites plus que tout au monde avoir un ptit bout, saches que tu mérites d'être heureuse.

Les difficultés s'accumulent et tu crains de ne jamais devenir maman, mais tout le monde a droit au bonheur et TOI aussi.

Chaque mois passé à recevoir de mauvaises nouvelles, est derrière toi, alors garde toujours à l'esprit le chemin parcouru : tu es forte.

Puise dans l'amour que tu portes pour ce ptit miracle qui tarde à venir, et tourne toi vers l'avenir.

Dans les moments de peine, tu ne crois plus en rien, mais il ne faut jamais lâcher prise, car ton véritable échec est de baisser les bras et ta vraie force est la persévérance.

Ces heures d'espoir, de crainte te font prendre conscience de l'importance de la vie, et à quel point la vie peut être le plus beau cadeau qui soit.

Alors dès à présent, délivres toi de ta tristesse, de tes peurs qui t'emprisonnent et t'empêchent de vivre le moment présent, et laisse entrez en toi l'espoir d'un jour meilleur.

Demain est un autre jour, et cela sera bientôt TON jour... J'ai FOI en TOI.
Revenir en haut Aller en bas
elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né
elleag1


Messages : 1105
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 43
Localisation : versailles

A lire quand ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: A lire quand ça va pas fort...   A lire quand ça va pas fort... I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:57

très joli.....
très vrai...
à lire et relire dans les moments de désespoir..... pour remonter la pente...
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Foetus
Foetus
Lyli


Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 50
Localisation : Nancy

A lire quand ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: A lire quand ça va pas fort...   A lire quand ça va pas fort... I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:07

Aurore, MERCI pour ces belles paroles pleine d'espoir et de sagesse !
Tu es un amour de ptite femme !
Merci mon ptit rayon de soleil !
A lire quand ça va pas fort... 565628
Revenir en haut Aller en bas
lilou2418
Nouveau-Né
Nouveau-Né
lilou2418


Messages : 1405
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : dordogne

A lire quand ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: A lire quand ça va pas fort...   A lire quand ça va pas fort... I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:15

waouh merci aurore pour ce merveilleux petit texte que je relirais souvent quand sa iras pas
bisou et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mounette




Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Seine Maritime

A lire quand ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: A lire quand ça va pas fort...   A lire quand ça va pas fort... I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:45

Très joli texte plein d'espoir.... A lire et relire quand le moral n'est pas top..le miens n'est pas terrible en se début d'année 2013.. A lire quand ça va pas fort... 262106
Revenir en haut Aller en bas
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né
miniaur


Messages : 2153
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : isère

A lire quand ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: A lire quand ça va pas fort...   A lire quand ça va pas fort... I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:45

courage miss, j'ai écrit ce texte dans un des moments les plus dur de mes essais, et je le relis maintenant devenue maman... alors ne perds pas espoir, ton bonheur viendra aussi, continue de te battre.. la roue tourne et ton tour viendra, il faut s'accrocher en attendant et continuer d'y croire... RIEN N'EST IMPOSSIBLE quand on a la foi dans un avenir meilleur...
bises
Revenir en haut Aller en bas
mounette




Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Seine Maritime

A lire quand ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: A lire quand ça va pas fort...   A lire quand ça va pas fort... I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:53

Merci a toi, oui j'esseye de m'accrocher de continuer a y croire mais il y a des moments ou le moral flanche et l'espoir se transforme an desespoir et une colère de plus en plus grandissante en se demandant pourquoi nous, pourquoi nous n'avons pas le droit au bonheur que procure d'être parents comme les autres...
En reprends espoir en recommencent un nveau ttt en espérant voir nos espoir combler de bonheur.. :)
bises
julie/mounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire quand ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: A lire quand ça va pas fort...   A lire quand ça va pas fort... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire quand ça va pas fort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand y penser ?
» Pour celles qui aiment lire
» chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Faisons connaissance :: On papote-
Sauter vers: