Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né
elleag1


Messages : 1105
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 43
Localisation : versailles

chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) Empty
MessageSujet: chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...)   chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:17

aux quelques essayeuses qui galèrent...
petit post qui j'espere va vite se remplir de tout ce que on peut faire quand on n'est pas enceinte et qu'on ne peut pas faire après...

histoire de savourer ce qu'on a et d'en profiter:



1/ les petits cocktails: pina colada , mojito, j'adore çà!!!

2/ manger du foie gras, des huitres et des bulots (bon, d'accord j'en mange pas tous les jours mais bon...), et des fromages à pate crue..........

3/ pas de petits malaises, ni de fatigue ( enfin, pas trop...)

4/ faire crac crac ds ttes les positions, pas de gros bidon pour géner les mouvements!!!



.... je seche deja!!! je repars bosser, je reviens ce soir continuer ma liste!
je vais la faire exploser cette liste de choses positives
Revenir en haut Aller en bas
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né
miniaur


Messages : 2153
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : isère

chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) Empty
MessageSujet: Re: chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...)   chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:37

quelle bonne idée !!! le prenez pas mal les copines enceintes mais on a besoin de ça pour ce remonter le moral...

5/ Faire des beaux voyages loinnnnnnnnnnnn

6/ Faire du sport pour se défouler

7/ Faire des manèges à sensation (j'adore ça !)

8/ Fumer pour celles fument lol

et j'en ai encore en stock je reviendrai !!!
merci pour ce post ma gaelle!!
Revenir en haut Aller en bas
sofy86
Nouveau-Né
Nouveau-Né
sofy86


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) Empty
MessageSujet: Re: chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...)   chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:21

MDR !!! J'peux en rajouter ???

9/ Faire un spa : hammam, sauna et massage aux huiles essentielles

10/ Aller aux toilettes tous les jours et sans forcer MDR !!! (super glam ^^)

11/ Traverser un marché plein de bonnes spécialités et d'odeurs alléchantes sans aller gerber dans un coin

12/ Dormir d'une traite sans levés pipi

J'en ai encore plein mais manquerait plus que je me plaigne non d'un chien loool !
Revenir en haut Aller en bas
lymaera
Oeuf
Oeuf
lymaera


Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Liège (Belgique)

chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) Empty
MessageSujet: Re: chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...)   chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:45

- Nettoyer toute notre maison dans les coins les plus difficiles
- Porter des mannes de linge énormes
- mettre des petites robes d'été
- arriver à de mettre du vernis sur les orteils
- arriver à épiler le bikini toute seule
- dormir en boule ou en position foetal
- Danser un slow dans les bras de son homme sans devoir tendre les bras pour a peine toucher ses épaules
- marcher de façon élégante avec des jolies chaussures à talon
- faire l'amour dans toutes les position qu'on à envie
- pas de bouffées de chaleurs insuportables
- Pas de nausée a tout bout de champs
- Pas de fatigue apres un moinde effort
- Pouvoir jouer et porter notre premier enfant comme on le souhaite (pour celle qui on en ont deja un)
- euuhhh il y en a des milliers !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) Empty
MessageSujet: Re: chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...)   chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chic chic je ne suis pas enceinte... (ou tout ce qu'on peut faire quand on est pas enceinte...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les positions pour faire un BB ;-)
» Kamasutra pour faire un bébé
» Quand y penser ?
» A lire quand ça va pas fort...
» Profiter des soldes et du Blanc pour faire des achats oui! mais lesquels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Faisons connaissance :: On papote-
Sauter vers: