Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prendre sa température : question matérielle !

Aller en bas 
+6
fenouna67
Estrella84
Sophie
Marydub
Tanie-77
spetou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lymaera
Oeuf
Oeuf
lymaera


Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Liège (Belgique)

prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:25

miniaur a écrit:
oui c'est plus fiable par les fesses mais faut pas être tendu sinon ça rentre pas mdr !!!!!!!!!!!!!!

Hahahahhahaahh prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 422319 prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 422319 prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 422319
Revenir en haut Aller en bas
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né
miniaur


Messages : 2153
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : isère

prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:31

je parle en connaissance de cause ! prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 592928
Revenir en haut Aller en bas
lymaera
Oeuf
Oeuf
lymaera


Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Liège (Belgique)

prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:44

Bonjour !!

Alors j'ai suivis vos conseils et ce matin j'ai pris ma tempiote cucul ! prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 770524

DOnc comme vous pouvez le voir sur ma courbe, j'ai 1 degré de différence.

Le thermo a indiqué 36.8 !
Alors je suis passé sous le bras après et là : 35.8
J'ai recommencé une deuxième fois en dessous et toujours 36.8.

Bref, j'ai une drole de grande montée pour le début de cette courbe. Je vais continuer tout le cycle comme ca ! On verra si il y a un changement par apport aux anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né
miniaur


Messages : 2153
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : isère

prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:05

oui c'est normal cette différence mais 36.8 est ta vraie tempé. affaire à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
miguez12
Petite graine
Petite graine
miguez12


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 38

prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:16

Bonjour à toutes !!
Du coup je fais remonter un post assez vieux mais je commence à me renseigner sur cette courbe car mon gygy va certainement m'en demander une, et je constate que beaucoup d'entre vous ne travaillent pas donc forcément c'est + pratique, mais alors franchement, je me demande si dans mon cas ça serait utile que j'en fasse une ?
Je travaille les lundis mardis jeudis et vendredis à 7h30 donc lever vers 7h00 (et tous les jours en train de courir car à la bourre), déjà il faudrait que je me lève 5 minutes + tôt pour prendre la température et ça me paraît juste impossible lol, ensuite les mercredis je me lève à 8h00 ou 11h00 (selon boulot), et les samedis dimanches, généralement je suis en gros manque de sommeil donc grasse mat jusqu'à midi environ, j'ai lu qu'il fallait que les horaires de prises de temp soient assez régulières, je refuse de me lever à 7h00 le week end, donc est ce vraiment utile que je me lance là dedans ?? Qu'en pensez vous les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né
miniaur


Messages : 2153
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : isère

prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:43

bonjour,

tu peux essayer d'en faire une avec les jours où tu peux (jours de boulot) et ne rien mettre les autres jours sur ta courbe, ça te donnerait déjà une idée de la période de ton ovulation à quelques jours près, ça sera pas très précis mais pour un début ça donne déjà une idée. Après la courbe représente un certain stress alors si tu sens que c'est pas gérable le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
miguez12
Petite graine
Petite graine
miguez12


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 38

prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 7:11

Bonjour miniaur et merci pour tes conseils, c'est vrai que honnêtement je l'avais fait pendant 6 mois environ cette courbe il y a quelques mois, et ça m'avait vraiment soulé !! Donc je pense que je la ferais uniquement si mon gygy me l'impose !! (il faudrait que je retrouve cette courbe que j'avais faite d'ailleurs), et puis comme j'ai des cycles réguliers j'en ai peut être moins besoin que d'autres .. !?
Revenir en haut Aller en bas
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né
miniaur


Messages : 2153
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : isère

prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:59

tu en avais déjà fait alors ? si oui c'est bon pas la peine d'en faire quinze mille t'inquiètes c'est surtout pour se donner une idée de la période de ton ovu. tu les as en stock ? tu peux nous les montrer en les insérant dans le site ?
Revenir en haut Aller en bas
miguez12
Petite graine
Petite graine
miguez12


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 38

prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:55

Oui oui j'en avais fait pendant quelques mois, la grande question c'est justement de savoir si je les ai encore !! Je me rappelle plus si je les avais gardés, et comme en + j'ai déménagé entre temps ........
Je vais aller chercher ça et si par grande chance je la trouve je vous les montrerai avec grand plaisir, que vous puissiez me la commenter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre sa température : question matérielle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suivi de votre température
» Précautions à prendre
» petite question
» petite question ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Avant la grossesse :: Méthode de la courbe de température-
Sauter vers: