Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 prendre sa température : question matérielle !

Aller en bas 
+6
fenouna67
Estrella84
Sophie
Marydub
Tanie-77
spetou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né
spetou


Messages : 684
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:16

kikoo les filles

pour prendre sa température, je ne fais que lire la prise de t° par voie rectale, et je ne vois rien sur le thermomètre auriculaire ?

moi je n'ai qu'un thermomètre auriculaire, n'est-ce donc pas fiable ??

Revenir en haut Aller en bas
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Tanie-77


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Mouroux

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:50

Nan ma belle... desolée... rien de tel que le rectal pour la précision.....

tu as 2 sites majoritaires pour les courbes, encein.com et maman&co.

bienvenu à toi dans le groupe des thermo cucul LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Marydub


Messages : 642
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Compiègne

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:56

je crois que si ce cycle ci le TG est -, au prochain je ferai une courbe aussi, mais bon, vu que je bosse pas, je me leve jamais à la mm heure donc je sais pas si ca sera aussi fiable que pour vous... on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Petite graine
Petite graine
Sophie


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Serris en Seine et Marne

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:04

Moi aussi je ne travaille pas alors dure dde ce levée le matin pour ce mettre le T° au cucu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-dun-bb-2-77700.skyblog.fr
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Tanie-77


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Mouroux

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:38

LOL, bah moi nonplus je boss pas mais ça m'en^peche pas: je me reveil vers 9H16 tous les matins pour prendre ma tempé et apres soit je feignasse au lit soit je me rendors...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:46

Mdr 9H16, quelle précision !!!

Moi, quand je devais emmener mes enfants à l'école, je la prenais à 7H, et le week end un peu plus tard, puis là que c'est les vacances et pour ce nouveau cycle, je la prends à 8H et ça va je me réveille toujours dans ces eaux là ...

Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
Sophie
Petite graine
Petite graine
Sophie


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Serris en Seine et Marne

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:52

Non moi tout les matin 7h, mais je ne cache pas que la plus part du temps je me recouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-dun-bb-2-77700.skyblog.fr
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:51

Bhen t'as bien raison, moi je la prends vite pour pouvoir aller aux toilettes et après je me recouche aussi , sauf bien sûr quand y'a l'école , là après c'est mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Marydub


Messages : 642
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Compiègne

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:49

et est ce qu'il faut un thermometre spécial ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Tanie-77


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Mouroux

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:53

un digital c'est mieux.... mais après c'est comme tu peux... tu n'as pas de thermo chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Marydub


Messages : 642
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Compiègne

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:20

si ! Mais c'est quoi digital ? C'est quand la tempé s'affiche clairement en chiffre ?
Revenir en haut Aller en bas
fenouna67
Embryon
Embryon
fenouna67


Messages : 320
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : strasbourg

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:31

prendre sa température : question matérielle ! 422319 quel galère la prise de temps mon mari rigole toujours car il l'entend le matin car il sonne alors difficile d'être discrète.Moi je le met mon reveil tout les matins a 10H je la prend et je me rendort ou bien je me lève.

Mary oui c'est ca digital c'est quand sa s'affiche en chiffre et meme il sonne quand la température se stabilise.
Revenir en haut Aller en bas
spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né
spetou


Messages : 684
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:49

je m'imagine pas à 6h du mat' quand toute la maison dort encore, y compris zhom à côté, faire subir

un BBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP

sous la couette

prendre sa température : question matérielle ! 277172
Revenir en haut Aller en bas
spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né
spetou


Messages : 684
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:50

enfin je dis ça maintenant, mais le jour où j'aurai décidé de faire ma courbe, j'en dirai autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenouna67
Embryon
Embryon
fenouna67


Messages : 320
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : strasbourg

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:55

Oui quand ya pas le choix ya pas le choix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né
spetou


Messages : 684
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:56

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:55

Mary, digital c'est ça , ca s'affiche sur l'écran, et puis ça bip aussi c'est vrai que ça c'est chiant par contre !! Very Happy on ameute tout le monde du coup ! !enfin moi ça va j'ai des gros dormeurs, donc ça réveille personne, juste mon homme quelques fois Very Happy quand c'est pas lui qui me rappelle qu'il faut que je la prenne lol

Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né
spetou


Messages : 684
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:50

excellent le mari qui rappelle à sa femme de prendre sa température !!!!

prendre sa température : question matérielle ! 788226
Revenir en haut Aller en bas
july60250

july60250


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Oise

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:31

Alors moi je me leve les jour sde boulot a 5h30 alors les jours de repos vacances, et week end inclus c'est reveil a 6h maxi.

Pas facile, mais faut ce qu'il faut.
En rectale pour repondre a ta questions c'est plus précis, le mois dernier j'ai commencer ma première courbe en auriculaire, et c'est vrai que c'est beaucoup moins précis !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:58

Oui il est fort mon zhom lol et pourtant, il n'est pas pour tout ça...
Il préfère laisser faire la nature, sans se prendre la tête avec tous ces calculs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
lymaera
Oeuf
Oeuf
lymaera


Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Liège (Belgique)

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:03

Alors là ! on en apprend tout les jours! Lol

Moi je la prend tout les jours a 8h00 (environs) sous la couette et zhom est deja parti depuis longtemps.

Mais je la prend sous le bras ! prendre sa température : question matérielle ! 60290

Enfin, j'ai quand meme un thermometre digital donc demain j'entre dans le club des cucul !
prendre sa température : question matérielle ! 422319
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:07

lol! , je crois qu'on a toutes eu un moment de réticence, face au thermo cucul !! mais pourtant, c'est la méthode la plus fiable et la plus efficace ...
Je te rassure, à la longue, on finit par s'y faire et s'habituer prendre sa température : question matérielle ! 770524
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
lymaera
Oeuf
Oeuf
lymaera


Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Liège (Belgique)

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:10

prendre sa température : question matérielle ! 958572 s'habituer !!! Hihhihi C'est comique... (genre on se réjouis d’être le matin pour prendre sa tempiote?! )
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:13

c'est un peu ça la tempé, une fois qu'on y a gouté , on sait plus s'en passer !! Very Happy
On a hâte, de se réveiller, pour découvrir le chiffre, qui souvent nous rends dingo quand ça monte pas ou descend pas comme on veut .. mais bon .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né
miniaur


Messages : 2153
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : isère

prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:54

oui c'est plus fiable par les fesses mais faut pas être tendu sinon ça rentre pas mdr !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre sa température : question matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: prendre sa température : question matérielle !   prendre sa température : question matérielle ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre sa température : question matérielle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi de votre température
» Précautions à prendre
» petite question
» petite question ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Avant la grossesse :: Méthode de la courbe de température-
Sauter vers: