Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viendez viendez, juste pour papoter !

Aller en bas 
+18
Lilipuce
mymy61
marionlulualex
Zabou33000
linazzou
lilou2418
deds
Evaantibes
vaninenette
sofy86
lucie59100
spetou
Kimberly
Marydub
Tanie-77
elojmm
Estrella84
pierredelune51
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
deds
Foetus
Foetus
deds


Messages : 504
Date d'inscription : 06/04/2013

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:11

Moi je suis bien contente de travailler et de pouvoir occuper mes journées, ça évite quand meme pas mal le psychotage:)
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:15

ba oui j'aimerai bien bosse 6 h ne pas pense a tout ca ... le psychotage j'en ai pa trop mais cest baise de moral surtt
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:23

haha depuis que jai geule a ma boite j'ai des heure en plus ca va faire du bien au porte feuille Wink meme si c'est pas encore ca
Revenir en haut Aller en bas
Zabou33000
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Zabou33000


Messages : 864
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Bordeaux

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:07

Coucou les filles!
Ici soleil aussi! ça fait du bien au moral!
Allez courage marion, c'est normal les coups de blues, ça passera!
C'est vrai que quelque part, j'ai de la chance aussi de travailler! au moins je n'y pense pas! et c'est de cas de le dire, je suis tellement à droite à gauche à penser à pleins de chose, que la journée je ne suis pas du tout là dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:10

demain je suis surbooke Wink en faite je voulais vous mettre des photo de mon amoir pour la chambre du futur ++ une amie nous a vendu une chambre entiere pas cher super jolie on avait monter la comode pour ranger quelque affaire ... j'ai essaye mais jarrive pas a mettre les photo
Revenir en haut Aller en bas
Zabou33000
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Zabou33000


Messages : 864
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Bordeaux

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:12

Cool oui, faudra que tu nous montres ça
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:15

cest bois clair et blanc je sais ce que je voudrais quand y sera la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabou33000
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Zabou33000


Messages : 864
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Bordeaux

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:01

Ah moi pour l'instant je ne pense pas à ça, c'est trop tot lol
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:04

moi aussi mais bon au lieu 490 euro 150 euro je saute dessus lol mais je n'y pense pas elle est a la cave sauf larmoir ca fai du rangement
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:06

Marion pour mettre une photo du clique sur la 6e icone au dessus, "heberger une image" tu la choisis et tu copie le lien dans ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:10

ok merci stella
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:10

Voilà l'armoire :

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 2013-013
Revenir en haut Aller en bas
Zabou33000
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Zabou33000


Messages : 864
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Bordeaux

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:11

ah cool, elle est grande :)
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:16

a gauche c'est 2 barres pour mettre les futurs habilles Wink

et a droite j'ai 3 étagères

on a le lit (mais il n'est pas évolutif seule bémol) et on a la table a langer aussi mais ça ca sera quand on aura bébé Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 563129
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:26

alors vous aimez ??
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:07

Oui c'est très sympa , simple mais efficace :)
Je vois qu'il y'a une fan de winnie ici aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:42

oui pour un petit mec ca sera jungle je pense et une fille dans les marron beige ou gris je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce

Lilipuce


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43
Localisation : roussillon 38150

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:44

Bonsoir les filles...

Ce soir, je n'arrive pas à dormir, pour changer un peu .... trop de choses en tête ? effets secondaires du Cloclo... ? Les deux ?? lol
Bref, en zappant , je suis tombée sur un reportage sur France 4 intitulé " quand bébé se fait attendre" . Il date de 2011 je crois, peut être que certaines d'entre vous l'on déjà vu!
Malheureusement, je n'en ai vu que les 20 dernières minutes, déjà très émouvantes.....

Je ferais des recherches pour essayé de le trouver en replay, et je vous posterai le lien.

Je me suis un peu retrouvé dans certains témoignages, et je pense que chacune de nous peux s'y retrouver facilement !

Je n'arrive pas à savoir si ces " exemples" sont flippants ou rassurants.... un peu des deux sans doute !

Je lis tous les jours vos postes, et si jusqu'à maintenant je n'y ai jamais participé c'est parce que j'ai déjà tendance à faire un joli blocage, et j'ai peur de l'alimenter en creusant encore plus le fait de ne pas arriver à avoir de bébé...

Je suis un peu beaucoup perdue à vrai dire!
Je prends un traitement bêtement parce que mon gynéco m'a dis de le faire, sans savoir réellement à quoi il sert et quels en sont les effets souhaités! j'ai lu d'anciens postes qui parlent de Cloclo et Dudu, et je me rends compte que mes posologies sont différentes, ce qui fait que je me perds un peu plus!

bon, avant que vous vous disiez que c'est soit je suis transparente, soit je ne m'arrête plus...

A bientôt et merci ....
faute de mieux, ça fait du bien d'extérioriser
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 5:56

salut marie tu sais ca parait bete mais je pense que des petites sceance chez un psycologue pourrait t'aider car ca devien trop de la psychose je pense je peu te comprendre que tu flippe que c'est dur mais je pense qui faut que tu en parle a des pro .... je peu te paraitre trop direct mais c'est ce qui serai le mieux je pense tu sais ... moi pr ma fc c'est ce que j'ai fais pdt 1 an ca m'a aider
Revenir en haut Aller en bas
Zabou33000
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Zabou33000


Messages : 864
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Bordeaux

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 6:31

Un petit coucou les filles! bonne journée
et pas de prise de tête hein (enfin on essaye) :)
Revenir en haut Aller en bas
deds
Foetus
Foetus
deds


Messages : 504
Date d'inscription : 06/04/2013

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 6:43

Salut à toutes!
Ici fais super beau, c'est cool! J'ai des ampoules plein les doigts, à force d'aménager un peu notre chantier. bref, ca passera...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 6:44

slt zabou .... niquel pour moi aujourd'hui .. bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 6:46

ici aussi super beau deds t'en pense quoi de l'armoire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 6:46

slt zabou .... niquel pour moi aujourd'hui .. bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 6:52

bientôt fini la maison alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez viendez, juste pour papoter !
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manger pour deux
» Pour celles qui aiment lire
» Meilleurs voeux pour 2014
» Kamasutra pour faire un bébé
» Votre valise pour la maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Faisons connaissance :: On papote-
Sauter vers: