Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Viendez viendez, juste pour papoter !

Aller en bas 
+18
Lilipuce
mymy61
marionlulualex
Zabou33000
linazzou
lilou2418
deds
Evaantibes
vaninenette
sofy86
lucie59100
spetou
Kimberly
Marydub
Tanie-77
elojmm
Estrella84
pierredelune51
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né
pierredelune51


Messages : 1371
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : VILLERS LA VILLE

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:39

J'ouvre ce post, pour pouvoir papoter, de tout, de rien, pour partager les doutes, les angoisses, les attentes, les bons et les mauvais moments avec qui en a envie, quand ça lui chante mais toujours pour le plaisir. Y'en a qui me connaissent déjà et plus on est mieux c'est. Et si je peux vous aider, vous conseiller sans faire de psy à 2 balles mais juste par mon expérience, ce sera avec plaisir. Et les humeurs du jour sont les bienvenues Wink . Bon, là normalement c'est à toi Tanie cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:17

Super pour le post Pierre de Lune !!

Bah moi mon humeur du jour, n'est pas au top lol
Elle est douloureuse même si je peux dire ...
Rage de dents depuis deux jours, que je n'arrive pas à calmer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
elojmm
Foetus
Foetus
elojmm


Messages : 464
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40
Localisation : BEAUVAIS

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:44

Moi mon humeur est du genre : pfffff!!!!

Mes rrr sont arrivé j'suis dégouté! Je continuait à rêvé en espérant que les tests c'étaient trompés..... Pffff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:50

On prend une bonne claque le jour des reds, mais dès le lendemain
on se remotive et on se remet en selle !!

Y'a pas de justice dans ce monde , les femmes qui ont l'instinct maternel
ne devraient pas galérer comme ça pour avoir un bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né
pierredelune51


Messages : 1371
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : VILLERS LA VILLE

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:52

Coucou à toi Elo, enchantée de te voir ici ! Je te comprend, dur dur quand on a l'espoir et que tout s'arrête d'un coup. Comme on se connait pas encore, tu veux me faire une petite récap ? C'est ton premier ? Tu as eu un traitement ? Quel est ton bilan, tu as passé des examens ? Ne baisse pas les bras, courage, je sais que l'attente est longue physiquement et psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né
pierredelune51


Messages : 1371
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : VILLERS LA VILLE

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:58

C'est vrai que tout ça n'est pas très logique, avec le temps je finissais par me dire qu'il y avait une raison à tout, pourquoi on prend cette route-là et pas une autre, pourquoi on choisi cette personne-là et pas une autre, pourquoi on tombe pas enceinte le jour où on l'a décidé mais ce jour-là... Viendez viendez, juste pour papoter ! 878982
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né
pierredelune51


Messages : 1371
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : VILLERS LA VILLE

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:00

J'aime bien ton expression Stella, on se remet en selle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elojmm
Foetus
Foetus
elojmm


Messages : 464
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40
Localisation : BEAUVAIS

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:06

Merci beaucoup Stella, Je t'ai envoyé un message justement pour te dire de lire "j'y croyais déjà plus mais la!!!" Ya tout dessus, en tout cas tout ce qui permets de comprendre mes états âmes, mes angoisses....
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né
pierredelune51


Messages : 1371
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : VILLERS LA VILLE

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:10

Tu as un post à toi Elo ?
Revenir en haut Aller en bas
elojmm
Foetus
Foetus
elojmm


Messages : 464
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40
Localisation : BEAUVAIS

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:35

Oui c'est celui la : "j'y croyais déjà plus mais la!!!"
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né
pierredelune51


Messages : 1371
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : VILLERS LA VILLE

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:49

En effet, je viens de le lire. La vie n'est pas toujours facile et pour d'autres encore moins. La mienne n'a jamais été non plus un long fleuve tranquille. Tu dois garder espoir, pour tout, pour le boulot, pour les finances, pour bb. Parce que la roue tourne, qu'il n'y a personne née sous une mauvaise étoile et qu'il n'y a pas de raison de se dire qu'il en sera ainsi toute ta vie. Prend les points positifs, regarde vers l'avenir en te disant qu'il sera meilleur. C'est pas facile, je le sais que trop bien. Et lorsque votre situation sera stabilisée, tu pourras envisager sereinement une grossesse par pma, sachant que les inséminations ce n'est pas miraculeux, que ça ne marche pas toujours du premier coup mais qu'il y a d'autres moyens. Il n'y a rien que ton homme puisse prendre pour booster ses spermatozoïdes ? Il me semblait que ça existait. Garde espoir, tu es encore jeune et rien n'est perdu. Et tu n'es pas seule, tu as ton homme et ici tu peux venir parler quand tu en as envie. Courage à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:27

Dans demie heure , je pars pour le dentiste,
j'ai la pression à bloc lol
J'aime pas ça, j'espère que je vais pas souffrir deux fois plus en sortant ... Viendez viendez, juste pour papoter ! 34788
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né
pierredelune51


Messages : 1371
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : VILLERS LA VILLE

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:29

Ah la la, je vois ton message maintenant du coup, pas de soutien avant !!! Ca va aller, il est là pour te soulager même si ça peut être difficile à croire Rolling Eyes ! Tiens moi au courant quand tu sera revenue et remise de tes émotions !
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né
pierredelune51


Messages : 1371
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : VILLERS LA VILLE

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:35

Par contre, humeur du jour partagée entre tristesse, euphorie et inquiétude.
D'abord mon grand n'a pas eu des supers résultats et il m'a caché ses notes...
ensuite ma maman m'apprend qu'elle vient passer la journée de samedi ici pour voir le spectacle de fin d'année de Lucas, je suis trop contente !!!
Inquiétude, j'ai toujours très très mal au ventre pourtant pregnyl 1 injection et duphaston à partir d'aujourd'hui, ça devait rentrer dans l'ordre.... Faut que j'arrive à me raisonner, tout va bien physiologiquement mais pourquoi j'ai encore mal alors !
Sinon, quelles sont les nouvelles ?
N'hésitez pas les filles à venir papoter :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Tanie-77


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Mouroux

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:30

LOL je viens de voir ton post....

génial un post juste pour bavarder.....

Humeur du jour ici c'est ??? ne sais plus quoi penser LOL, pour résumer gygy 'a demander d'attendre samedi de refaire un TG pipi et si il est encore --- de reprendre cloclo 2cp pdt 5 jours..... ce que je trouve pas très normal il aurai du me refiler dudu!!!

Tous les enfants cachent des notes à leurs parents... mais j'avoue que ça dois être dur à gérer..... Temps que tu vas bien physiologiquement lol c'est déjà une super nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
elojmm
Foetus
Foetus
elojmm


Messages : 464
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40
Localisation : BEAUVAIS

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:48

Bonjour les filles;

Alors mon humeur du jour je dirais : "remonte la pente!!!"...

Il me reste plus qu'un semaine de formation... Après recherche de boulot a gogo!!! ET la semaine prochaine je serais si j'ai eu mon diplôme ce qui m'étonnerais fort mais bon!!!

Je me suis remotivé, je me dis je vais vite trouver du travail, passer mon permis mais ca va être très dure j'ai plus que 3 mois pour le passer et j'ai pas conduit depuis le début de ma formation (septembre 2009) faute de temps!!! Et de toute manière si je trouve pas de boulot je pourrais pas payer mes heures de conduite....

Mais bon l'espoir fait vivre, a partir de la semaine prochaine j'aurai tout le temps pour me prendre la tête avec ca donc cette semaine je mets mon cerveau en mode off!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Tanie-77


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Mouroux

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:25

Allez élo courage, te demonte pas ya pas de raison on croise les doigts avec toi pour ton examen..... et pour la conduite aussi d'ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
elojmm
Foetus
Foetus
elojmm


Messages : 464
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40
Localisation : BEAUVAIS

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:55

Pour la conduite le plus gros problème est que je panique au moindre poids lourds que je croise, qui me double, bref des que j'en vois un je perds tous mes moyens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:27

Ca y'est les filles je suis reviennnnnnndue de mon RDV , bon bah ça va en fait il m'a rien fait lol juste une radio, donc j'attends qu'il me rappel pour me donner les résultats maintenant,
puis voir ce qu'il va me faire.
En attendant (vu que ça risque de tarder) il m'a donné des calmants et des antibios,
si déjà je peux être soulagée c'est très bien !!
Par contre j'ai un peu peur pour l'antibio, que ce soit pas trop compatible
avec les essais bébé, même si je suis pas enceinte lol

Pfff Tanie, vivement que tu sois fixée pour de bon et que tu saches quoi faire,
parce que là maintenant Viendez viendez, juste pour papoter ! 34134 !!!

J'ai bien peur que je passe par là moi aussi, avec les notes ...
Pour l'instant, à part qu'elle n'a pas très envie de faire ses devoirs,
ça se passe pas trop mal à l'école , mais bon elle est encore qu'au CP ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né
pierredelune51


Messages : 1371
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : VILLERS LA VILLE

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:30

C'est vrai que c'est bizarre tanie que tu repasses au cloclo, il t'a fait une écho ? Parce que ça veut dire que tu n'aurais pas ovuler non ? Tu en es où dans ton cycle ? J'ai commencé le duphaston aujourd'hui pour 10 jours, j'ai eu des crampes terribles et maintenant quasi plus rien. Je n'y comprend rien non plus mais bon. Par contre j'ai demandé pour ma courbe, il m'a conseillé de la continuer jusquà la fin de mon cycle et de commencer le cycle prochain, jusqu'à ma prochaine écho en fait, mais confirme que c'est juste un indicateur, pas fiable à 100%.
Elo, ne baisse pas les bras... A l'époque de mon permis, je stressais quand il pleuvait ! Sachant que je l'ai passé en Belgique, je peux te dire que j'avais peu de chance qu'il fasse beau. Eh ben il a fait superbe ce jour-là et j'ai eu le temps de rouler par la suite avec des mauvaises conditions et nickel. Tu croiseras peut-être pas de poids-lourds ! Rolling Eyes
Dis, tu passes quoi comme diplôme ?
Et je me posais la question, tu as toujours le même gygy depuis le début ? Quelle est son opinion ? Tu as déjà pris un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né
pierredelune51


Messages : 1371
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : VILLERS LA VILLE

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:33

Il ne t'a pas donné le résultat de ta rx Stella ? C'est fou ça ! Si tu lui a dit que tu pouvais être enceinte il t'aura prescrit un ab que tu peux prendre même pendant la grossesse. Ca va prendre environ 48h et tu vas avoir, normalement, une nette différence. Il te rappelle quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:35

OOOhhh j'avais pas vu ton message Elo !!!

Je te comprends, j'étais en panique compléte à l'idée de passer le permis
d'ailleurs je me suis inscrite qu'à 21 ans lol et je l'ai loupé une fois ...
Mais bon, j'en avais tellement besoin que je me suis accrochée et je l'ai eu la fois d'après ...

Mais une fois que je l'ai eu, j'avais peur de conduire, donc pas de voiture et je m'y suis mise
seulement 3 ans après affraid
Maintenant je flippe toujours un peu au volant, mais je revis (je n'ai jamais pris l'autoroute encore car trop peur des poids lourds lol) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:38

Bhen en fait je n'ai pas eu à faire directement au dentiste encore,
c'est son assistante qui m'a passé la radio et elle devait lui montrer je suppose ..
Puis me rappeler pour me dire ... (je ne sais pas quand ...)
Vu que il m'a dit de passer vraiment entre deux, pour faire la radio, j'ose pas trop me plaindre :) j'espère qu'elle me rappelera rapidement mais en attendant, que je puisse être soulagée c'est le principal ..

Par contre du coup, je n'ai pas eu le temps d'y dire que j'étais en essai ...
Alors j'ai lu sur la notice, mais j'ai pas vu encore pour l'antibio..
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né
pierredelune51


Messages : 1371
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : VILLERS LA VILLE

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:42

Ah ok ! Ici on ne peut pas faire les rx nous-mêmes, ce sont juste les dentistes. Je sais les faire et je sais les lire mais bon, c'est le réglement. Par sûreté, lorsque tu y retournes, dis que tu as un risque d'être enceinte, si il doit te faire une rx il te mettra le tablier de plomb et prendra un anethésique adapté. C'est très important, tu t'en doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:44

Je suis sûre de ne pas être enceinte pour le moment,
mais c'est sûr que lorsque j'aurai à faire avec lui, je ne manquerai
pas de le lui dire.
Je ne veux évidemment, pas prendre de risques inutiles ...
Je te remercie pour le conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Viendez viendez, juste pour papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Viendez viendez, juste pour papoter ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez viendez, juste pour papoter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manger pour deux
» Pour celles qui aiment lire
» Meilleurs voeux pour 2014
» Kamasutra pour faire un bébé
» Votre valise pour la maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Faisons connaissance :: On papote-
Sauter vers: