Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'annonce des essais

Aller en bas 
+17
didine
elleag1
miniaur
mylene59
MiniNous
pitchoune31
lady-claudia
pierredelune51
chouquette48190
sofy86
july60250
spetou
fantastika
Marydub
Tanie-77
Marie3485
Estrella84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiniNous
Nouveau-Né
Nouveau-Né
MiniNous


Messages : 647
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 39
Localisation : Cherbourg

L'annonce des essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:41

Jolie histoire!
Tu as bien fait de ne pas trop lui forcer la main je trouve.
Au moins, tu sais que c'est un vrai désir pour lui & pas un oui de complaisance à ta demande de bébé.
Ton chéri me semble être un gendarme mobile, je me trompe?
J'espère que le +++ ne tardera pas trop car l'attente devient parfois insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

L'annonce des essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:44

Très jolie ton histoire à toi aussi !
ah la la , nous on a ce désir encrée en nous, et les hommes
ont besoin de temps pour vraiment se sentir prêt ...
Quand ils l'annoncent enfin, bonjour le bonheur !! lol
j'espère que ça ne tardera pas pour toi et que ce bébé pointera vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
pitchoune31

pitchoune31


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 40
Localisation : limousin

L'annonce des essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:05

oui tu as raison , mon chéri est gendarme mobile ...
une vie pas facile tous les jours mais bon ....

en tout cas félicitation a vous 2 pour vos futurs L'annonce des essais - Page 2 299480

j'ai hate moi aussi de voir mon ++++
Revenir en haut Aller en bas
mylene59
Embryon
Embryon
mylene59


Messages : 313
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 39
Localisation : Paris

L'annonce des essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:35

Pour nous après le mariage, nous nous sommes donné un an et pour notre anniversaire des un an, mon mari n'avait acheté un bijou et il y avait un autre cadeau, c'était une tétine avec un petit mot "et si on essayait !"
voilà le début de l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né
miniaur


Messages : 2153
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : isère

L'annonce des essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:58

trop mignon le coup de la tétine !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouquette48190
Nouveau-Né
Nouveau-Né
chouquette48190


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Lozère

L'annonce des essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:47

C'est clair trop chou le coup de la tétine !!!
Revenir en haut Aller en bas
elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né
elleag1


Messages : 1105
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 43
Localisation : versailles

L'annonce des essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:29

ba moi, je lui ai dit "je reprends pas la pilule ce mois ci (en mars 2010), débrouille toi"..

alors vous savez ce qu'a fait mon petit chéri d'amour..... il a acheté 2 boites de préservatif (fraise, banane, à pti picot...).....
bref, pas vraiment la réaction attendue mais il s'est lassé!!!! et on a fini par les laisser tomber (les boites sont quasi pleines ds table de chevet!)
Revenir en haut Aller en bas
didine
Foetus
Foetus
didine


Messages : 503
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Chambly

L'annonce des essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:15

Moi ,c'est arriver de la façon suivante, j'étais dans un magasin accompagnée de mon chérie et de mes beau parents.

Depuis que je suis en CDI, l'envie d'avoir un enfant me démanger, alors ce jour là, j'ai pris le devant et je lui est dit que je voulais arrêter la pilule, il a étais surpris et ma dit qu'il étais d'accord, bien sur je lui est dit discrètement pendant que c'est parents c'étais éloigné.

De toutes façon, sa fessait un moment qu'on le désirer tous les deux des fois, je lui disais on fait le bébé et il répondais a chaque, c'est quand tu veut, je suis prêt a devenir papa. Mais on le fessait pas car la situation ne le permettais pas.

mais a chaque fois, que je lui poser la question, qu'est ce que sa ma fait du bien, plaisir de l'entendre dire qu'il étais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
deds
Foetus
Foetus
deds


Messages : 504
Date d'inscription : 06/04/2013

L'annonce des essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:45

Nous depuis longtemps on s'était mis d'accord que le jour où notre maison sera clos et couvert, j'arrêterais la pilule. Elle est clos et couvert depuis janvier, mais j'ai oublié d'arrêter la pilule car on est partit pour un voyage à Paris avec le boulot à Chéri. Voilà, alors j'ai fini ma plaquette.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou33000
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Zabou33000


Messages : 864
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Bordeaux

L'annonce des essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:01

Pour ma part, c'est un peu moins romantique lol. On avait dit que lorsqu'on déménagerait on mettrait un bb en route juste après. Sauf qu'au mois de décembre, après une visite routine chez la gygy, on m'a trouvé 2 fibromes (petits mais bon!) donc la gygy m'a conseillé de ne pas tarder à faire des bb. Donc on s'est dit, allez on déménage vite et après BB. Donc déménagement plus tôt que prévu en janvier 2013. L'essai bébé devait commencer cet été, mais encore manque de bol, en février j'ai fait un AIT (petit AVC), qui m'a valu, l’arrêt obligatoire de la pilule. Plus le choix! on s'est dit qu'il était temps! :)
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

L'annonce des essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:04

le destin :)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou33000
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Zabou33000


Messages : 864
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Bordeaux

L'annonce des essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:20

Lol oui peut-être aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou33000
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Zabou33000


Messages : 864
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Bordeaux

L'annonce des essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:21

Mais je me serais quand même bien passée de ce petit séjour à l'hosto :)
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

L'annonce des essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:26

ba ça normal Sad
Revenir en haut Aller en bas
mounette




Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Seine Maritime

L'annonce des essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:26

Pour nous c'est un long parcours de combatant.....
cela va faire 11ans dans 1 mois que nous sommes ensembles, j'ai du arreter ma pilule il y a 5 ans a cause de differentes réaction que j'avais avec la pilule, donc ont c'était dit bin si bb arrive sa serait bien...
mais rien n'est venu, le tps a passer sans que rien n'arrive et il y a 3ans et demie nous avons décider de nous faire suivre en centre PMA car bb ne pointer tjs pas le bout de son nez...
et je m'impatiente tjs autant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

L'annonce des essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 6:50

courage courage tu va y arrivée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce des essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce des essais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: La préconception :: La décision-
Sauter vers: