Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
L'annonce des essais I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
L'annonce des essais I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
L'annonce des essais I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
L'annonce des essais I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
L'annonce des essais I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
L'annonce des essais I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
L'annonce des essais I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
L'annonce des essais I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
L'annonce des essais I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'annonce des essais

Aller en bas 
+17
didine
elleag1
miniaur
mylene59
MiniNous
pitchoune31
lady-claudia
pierredelune51
chouquette48190
sofy86
july60250
spetou
fantastika
Marydub
Tanie-77
Marie3485
Estrella84
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:45

Marie , m'a fait part de son idée de créer un post
sur l'annonce des essais bébé ..
Comment est ce que ça s'est passé ..
J'ai trouvé super de venir réunir , ici , nos expériences, toutes aussi
diverses et variées qu'elles sont :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
Marie3485
Embryon
Embryon
Marie3485


Messages : 215
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 38
Localisation : Hérault

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:57

Ouh bah dis!!! Aussitôt dit aussitôt fait!!!!

Donc je vais commencer, vu que j'ai demandée à notre chère admin de créer ce post!!!

Alors.. On avait déjà parler de faire un enfant avec loulou, mais on attendait mon CDI qui était sensé arriver début juin... Sauf qu'ils m'ont refait un CDD, donc j'ai dit à mon cher et tendre que ça ne me dérangeais plus d'arrêter la pilule avant mon CDI puisque je sais même pas si je vais l'avoir, et que maintenant, ça dépendait de lui!!!
Monsieur n'a absolument rien répondu (ce qui m'a un peu inquiété sur le coup, j'avoue), et quelques jours plus tard, il est rentré à la maison avec les courses que je lui avait demandé de faire.. D'habitude, il les range de suite, mais là, en allant dans la cuisine, j'ai vu qu'il avait juste posé le sac comme ça sur le plan de travail. Je me suis donc attelée à les ranger, et là, SURPRISE!!! Il y avait un biberon dans le fond du sac...Il a remarqué mon regard interrogateur, et du coup, il a attrapé ma plaquette de pilules neuve que j'allais entamer, et l'a mise à la poubelle!!!! Et voilà!!!

J'ai trouvé amusant la manière dont il s'y est pris!!!

Et vous, ça s'est passé comment,??
Revenir en haut Aller en bas
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Tanie-77


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Mouroux

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:30

Oh c'est mimi!!!!!

Moi c'est pas très mimi, mon gygy 'a dis c'est maintenant ou jamais!!!

Pas mimi mais moi qui voulai pas de bébé tout de suite ça m'a plonger dans le bain direct....
Revenir en haut Aller en bas
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Marydub


Messages : 642
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Compiègne

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:07

ben moi c'est un peu plus compliqué, j'ai envie d'avoir un bb avec chéri depuis un moment, mais lui ne voulait absolument pas en entendre parler du fait qu'il en avait déjà 3 !!!

Puis un jour j'ai exploser et pdt une dispute, je lui ai dis que de toute facon avec moi il ne voulait rien de concret, et que ca voulais dire qu'il ne m'aimait pas autant que ses exs !! et 3 jours plus tard, il ma dis, si tu veux vraiment un bb, on va en faire un !!

et voila....
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:45

Marie, c'est trop mimi ... C'est clair..

Bhen écoutez moi les filles, c'est un peu comme vous les deux marie ...

Depuis avril 2008, je veux un bébé ...
J'ai donc fais part de mon souhait à mon homme, qui n'était pas chaud ..
A force d'insister, et de voir que ça me tenait à coeur il a finit par accepter ...
J'ai donc arrêté la pilule, mais au moment des TP il bloquait complet ... Donc impossible
de tomber enceinte comme ça ... Ca m'a stressé, et 3 mois après j'ai décidé de reprendre la pilule , à mon plus grand regret, et repousser les essais ...

Puis au début de cette année, l'envie a repris le dessus, et carrément devenu une véritable obsession, au point que je pleurais presque devant les ventres ronds..
Je lui ai fais part de mon souhait, et là réponse catégorique : NON !
J'ai tout fait pour le convaincre, user de tous les moyens possible et inimaginables ... Rien à faire ... En janvier j'ai quand même arrêter la pilule ...
Je ne lui ai plus reparlé des essais , jusqu'à ce qu'un soir , le mois dernier, il me dise "on fait le 3ème", j'ai réfléchi, je suis prêt !! Je vous laisse imaginer ma joie ....

Le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire, à l'heure actuelle ...

Maintenant j'attends impatiemment que ce bibou vienne nicher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
fantastika
Oeuf
Oeuf
fantastika


Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : midi pyrénées

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:59

ben moi en fait c'est que j'avais oublier ma pillule pendant 2 jours et je lui est dis qu'il fallait finir le mois avec des preservatifs mais il pas voulu donc on a fais sans et quand mais regles sont arrives ils etaient degoutes le pauvre je lui est demande qu'est ce qu'il avait il ma dis qu'il etait decu que je ne soirt pas enceinte et il ma demander si je voulais pas arreter ma pilule et je lui est dis oui et voila ma petite histoire.

biz, biz
Revenir en haut Aller en bas
spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né
spetou


Messages : 684
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:33

nos hommes aussi tombent sous le charme des enfants, sous leurs airs bourrus lol

chez nous, quelques temps avant notre mariage, après un câlin, il me demande quand est-ce que je dois enlever mon implant contraceptif ... "bah pas maintenant, dans 3 ans, je viens de le faire poser !"

et juste après du coup, il me répond "alors tu me le fais quand ce bébé ?!"

rdv pris chez gygy pour enlever l'implant, et voilà

même si je n'étais pas très envieuse d'un bébé, maintenant, j'ai hâte qu'il s'annonce !

la demande vient de mon mari, et je trouve ça vraiment super

aux TP !! L'annonce des essais 826546
Revenir en haut Aller en bas
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Marydub


Messages : 642
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Compiègne

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:02

C'est cool que l'initiative soit venue de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
july60250

july60250


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Oise

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:25

Et bien pour nous c'est un peu comme Marie, je voulais un petit bébé depuis bien longtemps, je devais signé un CDI en juin 2008 aprés l'avoir tanné avec ça, il m'a dit, dés que tu signe ton CDI, tu peux arreté ta pillule.
Bon arriver a juin, a mon travail j'ai eu le droit a un autre CDD, mais bon je voulais tellement ce pti bout que j'ai supplié mon homme , et il a bien voulu que je l'arrête cette foutu pillule !!!

Mais bon si j'avais su que sa prennait tant de temps, je l'aurrais arrêté bien avant LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:20

Trop mimi les filles, Spetou c'est clair que c'est super quand c'est zhom qui fait la demande, c'est ce qui s'est passé pour mon second, mon fils... J'étais pas trop chaude, mais lui le voulait et finalement c'est moi qui est voulu remettre ça pour le troisième depuis plus de deux ans, et lui qui était pas trop d'accord jusqu'au ... mois dernier Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né
spetou


Messages : 684
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:02

je suis dans le même état d'esprit que toi Stella : pas trop chaude pour le 2ème que mon homme vient de me demander, mais j'ai envie d'un 3ème très vite après

il faut dire que mon mari a 43 ans, donc faut pas trop trainer lol!

et ce matin, je lui dis "dans une semaine, on a le verdict", il me répond "ohlala c'est long d'attendre ..." L'annonce des essais 921212

J-8 L'annonce des essais 964733
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:39

Trop mimi ton homme ! Very Happy

Le mien aussi maintenant s'investit , il demande , s'intéresse un peu à la courbe...
ça me fait plaisir, parce que j'ai très mal vécu ces deux années de "refus"... ce désir était devenu obsessionnel chez moi et je m'en rendais presque malade par moments...

Par contre pour ma part, j'ai un peu peur de l'écart d'âge qu'il va y'avoir entre les enfants, en fait un peu peur que le petit troisième soit mis de côté ... et en fait , pour tout te dire je pense au 4ème et pour celui ci je sens que je ne vais pas reprendre la pilule tellement je galère avec le 3ème Very Happy

Enfin, reste à voir avec mon homme , après Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né
spetou


Messages : 684
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:51

boaf tu sais, la différence d'âge n'a, à mon sens, pas tant d'importance

mon mari a 18 mois d'écart avec son frère, il en est moins proche que moi avec ma soeur, alors qu'elle est moi avons 6 ans 1/2 d'écart ...

après, si l'envie d'un 4ème te titille, lance-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:21

Pour le moment, je pense au 3ème, et j'espère qu'il voudra bien venir , rapidement maintenant ...
Mais c'est vrai , que j'aurai bien aimé qu'entre le 3ème et le 4 ème il y est très peu d'écart, genre 1 ans / 1 an et demi ... bon je dis ça maintenant, mais si ça se trouve après le 3ème je dirai PLUS JAMAIS !! comme après la première, et comme après le second aussi lol

Mais c'est vrai que l'écart d'âge ça me turlupine un peu, pas tant pour "plus tard" mais surtout quand ils seront encore "jeunes" et petits.

Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
sofy86
Nouveau-Né
Nouveau-Né
sofy86


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:24

Pour ma part, ça se rapproche un peu de Marie3485 et de Stella. Ca fait bien un an que cette envie de bébé me turlupine mais il me disait sans cesse c'est pas le moment on sait pas ce que tu feras après ton cdd blablabla. Je lui ai dis de toute façon y'a jamais de moment idéal pour faire un enfant, il y aura toujours des aléas qui feront qui vaut attendre d'avoir ci ou ça... Du coup en février je l'ai prévenu à la fin de ma plaquette : "tu la vois celle-ci ? et bien c'est la dernière !" Au début il mettait la marche arrière. Et puis il s'est fait à l'idée et même que quand je lui ai dit que mon TG était négatif ce mois ci il était déçu. Il fait de plus en plus d'allusion à ma grossesse ou à notre enfant...

Stella : j'ai 7 ans d'écart avec mon grand frère et ça n'a été que du bonheur ! A part pour lui au tout début car fils unique pendant 7 ans alors dur dur... mais toi ils sont déjà 2, ils auront l'instinct protecteur pour le benjamin !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:33

Il n'y a jamais de "bons" moments, ça c'est clair ... Avec la vie qu'on mène de nos jours, on aura toujours quelque chose qui bloque donc autant se lancer, quand on est prêt et qu'on en a envie, c'est tout. J'ai fais la même chose que toi , j'ai arrêté la pilule bien avant qu'il me donne son consentement ... et comme le tien , il faisait marche arrière, puis il a bien réfléchis, et un soir il est rentré et il m'a annoncé la nouvelle : on fait ce bébé, le mois prochain tu seras enceinte tu verras !! bon bah ça n'a pas marché si vite, on patiente encore lol mais l'important c'est qu'il soit enfin d'accord ça enlève un sacré poids mine de rien !!

Oui, je pense aussi, qu'ils le seront .. Puis je me dis que 5 ans d'écart, c'est pas encore énorme, que là c'est le moment, qu'il ne faut plus tarder :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
chouquette48190
Nouveau-Né
Nouveau-Né
chouquette48190


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Lozère

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:29

Bon beh moi c'était un peu pareil que tout le monde.

Je voulais fair un bb avec mon Choulouyou depuis quelque temps déjà surtout après quelques fausses alertes :

- J'ai essayé les patch contraceptifs une horreur ! Euh si c'est ça la grossesse ça promait de pas être triste L'annonce des essais 149823 j'aavis tous les symptômes c'était bizarre.

- Et puis en juin dernier j'ai oublié une fois ma pillule et j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas du ventre trop en avance par rapport à mes reds... donc bizarre bizarre...

Et là j'ai commencé à être franchement prête. Mais mon homme était pas sur sur avec mon contart aidé. Comme en plus on bosses ensemble. On est aussi nos propres patrons. C'est vrai que quand tu fais tourner la boutique c'est pas pareil. Mais bon j'ai réussi à lui faire comprendre que c'était le moment. On s'est dit ce qu'on pensait : lui trouver que j'étais insouciente et moi je le trouvais trop prévoyant, trop anxieux. Et finalement je lui ai montré que même si j'étais enceinte ou avec un petit bout il y avait beaucoup de choses que je pouvais continuer à faire (puisqu'on travaille à la maison) et après pour le reste qu'on connaissait des gens qui pouvaient me remplacer sans problèmes.

Donc Choulouyou à dis OUI et depuis je me battais avec des saloperies HPV qui se sont réglés à peu près. Je retire mon anneau vaginal DEMAIN. J'espère que mes reds arriveront lundi comme la dernière fois L'annonce des essais 964733

Et voili voilou pas très original !
Revenir en haut Aller en bas
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Tanie-77


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Mouroux

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:04

Allez ma belle on croise les doigts!!!!!! c'est sur la bonne voie déjà tu arrête ton contraceptif c'est déjà une bataille de faite...

Bibis
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né
pierredelune51


Messages : 1371
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : VILLERS LA VILLE

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:50

J'avais jamais vu ce post !!! Donc pour faire court, galère pendant un an pour avoir notre loulou et alors que j'étais encore sur le lit d'hôpital, je venais d'accoucher d'à peine qq minutes, qu'il me dit il faut faire un petit frère ou une petite soeur à ce petit bonhomme ! J'ai cru à une blague, mais non, il m'a bassiné pendant des semaines, puis m'en a moins parlé mais n'a jamais lâché l'affaire, lol !!! Finalement, contre toute attente je me suis rendue compte que je le voulais autant que lui ce bb et j'ai commencé la pma, après avoir joué avec ma pilule qq mois, je la prenais à l'occas, on ne sait jamais, j'espérais que ça arrive assez rapidement et que je puisse lui faire la surprise. La suite vous la connaissez, elle tient en 3 lettres, p.m.a...
Revenir en haut Aller en bas
fantastika
Oeuf
Oeuf
fantastika


Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : midi pyrénées

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:02

mais tanie sa y est tu attend bébé ou j'ai rater un episode
Revenir en haut Aller en bas
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Tanie-77


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Mouroux

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:32

LOL fantastika, oui oui ça y es c'est bon LOL

Quoi de neuf chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
fantastika
Oeuf
Oeuf
fantastika


Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : midi pyrénées

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:01

oh c'est super contente pour toi
bon bé chez moi ca va mieu apres une grosse baisse de moral des deux cotés j'ai tjr des cycles regulier pour le moment c6 en cours et toi viens faire un tour sur mon journal de bord pour me raconter un peu
je suis ravi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lady-claudia
Embryon
Embryon
lady-claudia


Messages : 215
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : yonne

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:05

Et bien moi vu que j'ai toujours voulu avoir un bébé je lui en ai parlé de suite...genre quand est ce qu'il comptait en avoir... dans 6-7 ans... alors la je me suis dit mince! je vais pas pouvoir attendre aussi longtemps, mais je me suis dit que je reussirai a le faire changer d'avis et a gagner quelques années!!!
Puis au fur et a mesure il a changé d'avis! Et après quelques mois il arretait pas de me demander c'est quand qu'on essaye??? Mais tout comme vous j'attendais mon cdi! Mais à force d'attendre on a commencé avant! Et au final c'est bon je suis stagiairisée!
Donc c'est bon madame la L'annonce des essais 548461 tu peux me donner mon L'annonce des essais 299480
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:35

Je crois que les femmes sont dotées d'un fort pouvoir de persuasion lol
même si, des fois, c'est pas aussi simple qu'on l'espère pour les faire changer d'avis.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
pitchoune31

pitchoune31


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 40
Localisation : limousin

L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:32

nouvelle sur le forum mais je me permets de raconter ma petite histoire aussi

j'ai toujours adoré les enfants aussi , depuis toute jeune je voulais travailler avec les bebes ou les enfants et je me disais que j'aurai un enfant jeune vers 20 ou 21 ans

mais le chéri n'était pas pret du tout. un jour il ma dit, le bebe est en projet pour mon retour de nouvelle calédonie ( il part en déplacement pour le travail)

alors moi evidemment a son retour jai commencé a beaucoup lui en parler et meme a le saouler, sa se passait mal, il se sentait harcelé alors j'ai fini par abandonné l'idée

puis en fin d'année 2 ou 3 jours avant noel, on en a rediscuté, on se baladé sur un marché de noel et il ma dit qu'il voulait que jarrete la pilule L'annonce des essais 563129

j'étais super heureuse qu'il se sente enfin pret

voilou maintenant j'en suis a mon C2 et jespere vraiment que cela ne va pas trop tarder
j'ai une amie qui est enceinte de 7 mois maintenant et cela devient dure de partager sa grossesse avec elle en se demandant quand mon tour arrivera ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce des essais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des essais   L'annonce des essais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce des essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: La préconception :: La décision-
Sauter vers: