Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui veut papotez

Aller en bas 
+6
miramirouch
mymy61
chouquette48190
Zabou33000
marionlulualex
deds
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:18

Au debut jetais a lyon car on voulait partir la bas jai du changeais a 6 mois grossesse parce ce qu on pouvais pas partir finalement jai pris lhopital de villefranche perso ca va il sont un peu special mais bon apres cest comme ca dans les hopitaux moi je te conseil direct lhopital tes tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Zabou33000
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Zabou33000


Messages : 864
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Bordeaux

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:01

Salut les filles!
je viens donner des news. Bon alors, j'ai appelé l'hôpital, et effectivement, je vais de toute façon devoir me faire suivre là bas car j'ai une "grossesse à risque" suite à mon AIT en début d'année et comme je reste sous anticoagulant, je suis surveillée de près! Donc ça va etre rendez-vous tous les mois! Mon premier rendez-vous sera le 16 janvier. Je suis allée voir ma gynéco auj pour lui annoncer la nouvelle, elle m'a fait un echo, mais on ne voyait presque rien, juste 1 sac! (c'est trop tôt). Je suis à 3 semaines de grossesse seulement.
A part ça, pas trop de symptômes pour le moment, juste mal au reins et fatiguée! voili voilou pour les news.
Ca va toujours bien pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:09

ha oui c'est vraie ta une AIT donc obligée d'être suivie a l'hôpital .
oui a 3 semaine tu vois rien c'est plus a partir de 2 mois mais tu va avoir l'echo du 3éme mois et là il te disent ta date de conception et tout ce qui suit. Wink 

ba moi ca va j'ai eu le rendez vous de l'anesthésiste et je prend les cours de préparation a l'accouchement c'est super !!!  Very Happy  t'apprend plein truc, tu fais des exercices avec le ballon ça soulage grave le dos !!!

si non tranquilou je suis en arrêt depuis le 9 octobre (sciatique) et la depuis hier en congés pathologique et le 26/12 en conges maternité.

maintenant il n'a plus cas pointé son petit nez !!!  Qui veut papotez - Page 29 921212 
Revenir en haut Aller en bas
deds
Foetus
Foetus
deds


Messages : 504
Date d'inscription : 06/04/2013

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:27

Cool tout avance bien ici je vois!
Moi pareil tout va bien, sauf la fatigue, le ventre qui tire etc...mais je pense bientôt arrêter de bosser, j'en peux plus là! mon congé patho commence le 02.01 donc je ne retravaillerais pas en Janvier c'est sûr!
Sinon j'ai rendez-vous gynéco jeudi, mais je pense que la puce va bien, vu les coups qu'elle me donne!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:48

Ok courage demande un arret si tu tiens plus avant le 2
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:49

Ok courage demande un arret si tu tiens plus avant le 2
Revenir en haut Aller en bas
Zabou33000
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Zabou33000


Messages : 864
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Bordeaux

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:13

Salut les filles, je suis contente si tout se passe bien pour vous. Courage Deb, et te fatigue pas trop quand même hein! Wink 
De mon côté, les nausées ont commencé... c'est l'horreur!! quand je pense que je ne suis qu'à 3-4 semaines de grossesse seulement! tout me dégoute! sinon, fatigue et un peu mal au dos (la routine quoi! Wink 
J'espère que les nausées ne vont pas durer trop longtemps, parce que ça devient vite insupportable je trouve...
des bises!
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:50

Ca dur jusqu'a 3 mois et tu ne peu rien faire a part mange dans ton lit un truc le matin ,mais je tavoue que moi ca n'a pas marcher et ca n'a pas duree 3 mois mais 6 mois voir 7 moois je vomisais 1 a 5 fois par jours et encore la je vomis des fois mais plus comme au debut :)
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:51

Ta lhomeopatie qui peu t'aider moi ca n'a pas marcher ....
Revenir en haut Aller en bas
Zabou33000
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Zabou33000


Messages : 864
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Bordeaux

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:18

O la la, tu ne me rassures pas marion, c le pus dur a gerer je trouve les nausees, surtout quand on est au boulot! Pour l instant c est plus des nausees que des vomissements, mais c est pas mieux. Du coup je ne sais pas si faut mieux avoir le ventre vide ou plein, quoique vide j ai l impression que ca empire.......pfffff
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:25

Je ne te mens pas isa au moins tu sais la verite tout le monde dit oui tu vzrea la grosesse cest merveilleux on ce sens bien ba perso pas vraie meme ma sf ma dit et les filles du cours aussi lol va voir en pharmacie demande sil y a des granules d'homepatie apres je pense faut du mange meme si cest dur Sad parait y a le jus citron avec de leau tiede ca peu aide mais jamais essayer pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
rozenn_b
Oeuf
Oeuf
rozenn_b


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 40
Localisation : Fosses

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:34

Il y a Nux Vomica en homéopathie!
Moi pareil que Marion j'ai eu des vomissements jusqu'au 5ème mois puis je suis allée voir un ostéopathe super qui m'a déplacé bébé pendant qques temps de mon appareil digestif. Les vomissements ont recommencé au 8 et 9ème mois mais ça dépend comment est placé bébé.
Bon courage à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:41

Ta un livre du dr bernadette de gasquet qui est bien ca sappelle etre bien pdt la grossesse elle a fait aussi accouchement methode de gassuet cest super ca aide pas mal jaurai su avant jaurai pris
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:42

Jai que methode d'accouchement moi et apres bebe etre en forme :)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou33000
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Zabou33000


Messages : 864
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Bordeaux

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:02

Un petit message pour vous souhaitez a toutes une bonne année 2014 et pleins de bébés! Portez vous bien. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:13

Toi aussi isa ... Bientôt ton 1 er rdv. Je viens aussi vous donnez de mes news reste 4 semaines avant que Lucas arrive mais au rdv du 7 janvier pour une echo la sf ma dit le col est court et un peu ouvert y a sûrement des chances qu'il arrive avant le 5 février et en plus j'ai pas mal de contraction et je le sens bien en bas :)
Revenir en haut Aller en bas
deds
Foetus
Foetus
deds


Messages : 504
Date d'inscription : 06/04/2013

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:23

Coucou les filles!
Bonne année à toutes! Je suis enfin à la maison en arrêt!
Hâte que bébé arrive mais en même temps j'appréhende beaucoup!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:28

Normal moi aussi deborahon va vers l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
deds
Foetus
Foetus
deds


Messages : 504
Date d'inscription : 06/04/2013

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:31

oui c'est ça je pense! mais j'évite de me prendre la tête on verra le jour même mais ca me rassure de pas être la seule!

tu as des douleurs de règles aussi toi? moi j'en ai depuis début de semaine, et j'avoue que ça commence à être gênant!
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:34

Oui souvent j'ai aussi une gène sans cesse en bas comme s'il était super bas mais j'ai vu une sf elle ma dit le col est ouvert un peu et court il ce peu que ça soit ça la gene je pense
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:35

J'ai hâte qu'il arrive avant le 5 février j'en peu plus Sad en plus ça va être un gros bébé arc je vais morfle
Revenir en haut Aller en bas
deds
Foetus
Foetus
deds


Messages : 504
Date d'inscription : 06/04/2013

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:36

j'ai rendez-vous jeudi, je verrais, mais effectivement je sens que bébé est descendu cette semaine! J'arrive même à mieux respirer!lol
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:37

Oui moi aussi Lucas est descendu tu sens grave moins la gène dans le torax :) mais paye tes aller retour WC mdr
Revenir en haut Aller en bas
marionlulualex
Nouveau-Né
Nouveau-Né
marionlulualex


Messages : 1750
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Villefranche sur sâone

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:38

Ta des contractions toi ? Car moi j'en ai pas mal Sad c'est pas facile a controler même avec les cours de prepa a l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
deds
Foetus
Foetus
deds


Messages : 504
Date d'inscription : 06/04/2013

Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:52

oui les pipis ca y va!!!lol
des contractions, ben non je ne pense pas, à vrai dire je sais pas trop ce que c'est! J'ai juste ces douleurs de règles qui m'énervent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut papotez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut papotez   Qui veut papotez - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut papotez
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut papotez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Faisons connaissance :: On papote-
Sauter vers: