Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Fermeture du forum I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Fermeture du forum I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Fermeture du forum I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Fermeture du forum I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Fermeture du forum I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Fermeture du forum I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Fermeture du forum I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Fermeture du forum I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Fermeture du forum I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
+5
Lilas084
Kisshou
linazzou
mylene59
Estrella84
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:18

Bonjour à toutes,

Cela fait quelques temps déjà , que le forum est très peu actif,
puisque, la plupart d'entre vous sont sur le groupe facebook, ce qui facilite
le contact pour bon nombre.. puis, avec mes soucis persos, je n'ai plus beaucoup
le temps et le coeur de m'en occuper pour le moment.

Je me demande, si , ça vaut vraiment le coup , de laisser le forum "ouvert" ?

Ca fait quelques temps, que je réfléchis pour le fermer..

J'attends vos opinions et me laisse encore un temps de réflexion.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
mylene59
Embryon
Embryon
mylene59


Messages : 313
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:11

je savais même pas qu'il y avait un compte facebook
Revenir en haut Aller en bas
linazzou
Embryon
Embryon
linazzou


Messages : 301
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : NANTES

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:47

Oh bah ça serrait dommage... j'aimerai bien connaitre la "fin" de l'histoire pour les couveuses..........Mais si y à une page FB alors pq pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kisshou
Oeuf
Oeuf
Kisshou


Messages : 118
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Paris

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:32

Je trouve ça dommage mais tu as surement tes raisons...
Mais je n'ai pas non plus connaissance de cette page fb, c'est peut-être un groupe VIP...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:06

J'ai crée ce forum il y'a deux ans et il m'a été d'un grand secours , et d'une grande aide, j'ai fais de superbes rencontres mais voilà à l'heure d'aujourd'hui je me posais la question.
Je pense que je vais le laisser vivre encore un peu afin de suivre les dernières essayeuses qui sont encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
mylene59
Embryon
Embryon
mylene59


Messages : 313
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:31

C'est quoi la page Fb?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas084
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Lilas084


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 36
Localisation : Bagnols/Cèze

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:59

Pour ma part, j'avoue que je viens plus très souvent, mais je trouverais ça dommage après tout le travail que tu as fourni...
Même si je comprend ta position...
Revenir en haut Aller en bas
lilou2418
Nouveau-Né
Nouveau-Né
lilou2418


Messages : 1405
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : dordogne

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:44

Coucou désoler de mon absence!!! Stella je trouverai cela dommage de le fermer comme je t avais dit la 1er fois est ce que ce forum te prend reelemznt du temps car il y a notre histoire dedans et puis je sais qui as que avec ce forum que moi je continue le contact avec Sophie et Lino et les perdre me chagrinerais!!! Moi après je donne juste mon avis je suis contre les je comprend tout as fais que tu n'est plus le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylene59
Embryon
Embryon
mylene59


Messages : 313
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:34

J'ai pas le droit d'avoir le nom du groupe Facebook???
Revenir en haut Aller en bas
Lilas084
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Lilas084


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 36
Localisation : Bagnols/Cèze

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:06

Mylène, il s'agit d'un groupe "secret" et il faut donc qu'une administratrice t'invite tu ne peux pas y entrais de toi-même.
Suite à ta demande, nous avons fait passé le message sur le groupe et il s'avère que nous partageons des choses assez intime et étant donné que tu n'es pas beaucoup présente sur le forum et plutôt réservée, les filles du groupe (qui ne sont pas toutes issues de ce forum là) et moi-même avons peur que ce soit de même sur le groupe et du coup de ne plus être en confiance quant aux confidences que nous serons amené à faire...
J'espère que tu comprends notre ressenti et notre position.
Revenir en haut Aller en bas
mylene59
Embryon
Embryon
mylene59


Messages : 313
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:45

ok bon ba tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Kisshou
Oeuf
Oeuf
Kisshou


Messages : 118
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Paris

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:54

Fermeture du forum 650559
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:00

Je le laisse ouvert, pour celles qui n'ont pas accès au groupe privé et qui continuent de venir, assez "régulièrement".
Lucie, saches , que même si je ne postes plus comme avant, tenir un forum ça demande qd même du temps , et si il ne sert plus à personne je ne vois pas l'intérêt de le laisser ouvert.
Même si ça m'a demandé beaucoup plus de temps et d'investissement au départ, bien entendu.
Je me suis retirée du groupe FB pour ma part, j'ai été très déçu du comportement moqueur de certaines, face aux interrogations d'une membre.
Peut être que les hormones me jouent des tours et que certaines ont un humour particulier, mais toujours est il que ça ne m'a pas plu.
Voilà, bonne continuation à toutes.
Je reviendrai quand j'aurai plus de temps pour me consacrer de nouveau au forum et aux nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
Kisshou
Oeuf
Oeuf
Kisshou


Messages : 118
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Paris

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:24

Merci Stella, j'espère que ta grossesse se passe bien :) A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette48190
Nouveau-Né
Nouveau-Né
chouquette48190


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Lozère

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 6:17

J'avais pas vu ce nouveau topic.

Personnellement je serai dég vu que je ne vais qu'une fois par an sur FB et que ça me gonfle ce truc lol.

Perso je préfère venir sur le fofo. C'est vrai qu'avec Lucie on continue à communiquer aussi t ça serait dommage de perdre ça et puis pour les news de toutes les autres filles.

Après Stella je comprend tout à fait que tu ne puisses pas toujours le rendre aussi actif que tu aimerais... mais si ça te dis moi je veux bien le reprendre un peu et essayer de recruter lol. Mais bon c'est d'abord ton bébé à toi et je ne suis pas une voleuse de bébé...

En parlant de bébé... comment ça va cette 4e grossesse ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né
pierredelune51


Messages : 1371
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : VILLERS LA VILLE

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:32

Coucou à toutes ! Il y en a certaines qui me reconnaitront et d'autres pas puisque ça fait très longtemps que je ne suis plus venue... Impossible de me connecter de mon portable et le pc est rarement dispo, quand il l'est je suis claquée. Bref, j'ai eu vent de peut-être fermer ton fofo Stella et je me suis dit qu'il était temps que je m'active un peu parce que je ne veux pas ! Je vais faire au mieux pour être plus présente, rattraper tout mon retard et si je peux aider en quoi que ce soit, pas de souci.

Chouquette, déjà 13 mois ton loulou !!! J'en reviens pas ! Comment ça se passe ? Tout va bien ? Et avec le boulot et au niveau organisation ?

Bonne journée à toutes, @ bientôt.

MAud
Revenir en haut Aller en bas
chouquette48190
Nouveau-Né
Nouveau-Né
chouquette48190


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Lozère

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:42

Salut Maud

Contente de te revoir sur le fofo !

Beh écoute même 14 mois aujourd'hui le petit Lino. Il est bonnard comme tout mon petit garçon, affectueux, joueur coquin comme il faut... j'adoooore.

Y a eu des moments difficiles surtout au début ; 20 kg de trop, du mal à me sentir bien dans mon nouveau rôle de maman, les pb de régurgitations et de colliques de Lino... puis vers 6 mois tout est devenu nickel ! Et puis j'ai retrouvé la ligne, suivi par une sophrologue et maintenant je jongle avec mon métier absolument passionnant bien que prenant, je m'occupe aussi de mon loustic, je prend du temps pour moi et voilà l'équilibre est enfin revenu che nous.

Lino marche depuis qq jours (il s'est décidé le jour du printemps)...

Et toi alors avec tes trois loustics... 12 ans le plus grand ça doit être un sacré changement... et la puce comment elle va ?

Des bisous

PS : Dsl j'ai un peu pollué le topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:45

Tu as raison Sophie, ce forum est un peu mon "bébé" et avec tout ce qu'on a vécu dessus, durant des mois, ça me ferait mal au coeur de le fermer.
Alors même si beaucoup sont "partis" sur FB, et qu'il vit moins bien qu'avant, je vais le garder ouvert. Je m'en occuperai davantage lorsque j'aurai plus de temps.

Cela dit, si tu veux que je te passe administrateur, afin de pouvoir aider , ça me pose pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né
pierredelune51


Messages : 1371
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : VILLERS LA VILLE

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:30

Coucou les filles, comme je l'ai dit aussi je vais essayer d'être plus présente et ça me ferait également mal au coeur que ce soit fermé. J'espère quand même que quelques anciennes passeront faire un petit coucou comme lilou Very Happy . Le problème avec fb c'est sa facilité. De mon portable je m'y connecte sans problème mais pas sur le fofo, j'arrive à l'ouvrir mais pas à répondre... C'est vraiment dommage.

Pour répondre à ta question je vais bien, c'est pas un secret, trois loulous c'est du sport, Stella ne me contredira pas ! Il faut avoir une sacrée organisation et de la patience, de la patience...

C'est normal que les débuts ne soient pas toujours facile avec bb, il faut que chacun trouve sa place et que tout ça forme un équilibre harmonieux.

Par contre moi ça me ferait vachement plaisir de voir la bouille de ton petit coeur.

Stella, tu penses faire un post pour ta puce ou il est déjà fait et je l'ai pas vu ?

Je vous souhaite une bonne soirée, je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard mais promis ce sera fait dès que possible.

Je vous bizoute bien fort les filles.
Revenir en haut Aller en bas
lilou2418
Nouveau-Né
Nouveau-Né
lilou2418


Messages : 1405
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : dordogne

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:25

Cc je vais aussi essayer de passer plus souvent mais je me connecte également de mon tel (ordi hs) et du coup pas facile du tout mais je vais essayer de passer plus souvent moi aussi je vous bis souille
Revenir en haut Aller en bas
chouquette48190
Nouveau-Né
Nouveau-Né
chouquette48190


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Lozère

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:11

Hello les filles !

Stella si tu veux que je te file un coup de main pour le fofo ça ne me pose pas de soucis... faudra juste un peu d'aiguillage au début mais après ça devrait aller !

Maud... oui c'est vrai que je n'ai pas mis de photos récente de Lino mais j'ai fait l'album de sa 1ère année tu peux aller le consulter :
http://www.photobox.fr/creation/1760762108

Je fais court... je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
deds
Foetus
Foetus
deds


Messages : 504
Date d'inscription : 06/04/2013

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:31

Je viens d'arriver et j'aime beaucoup ce forum, ce serait dommage de le fermer!
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né
pierredelune51


Messages : 1371
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : VILLERS LA VILLE

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:13

Ravie de te revoir ici lilou Very Happy Chouquette, tu me donneras le mot de passe pour que je puisse aller voir tes photos ?

Bonne soirée les filles.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouquette48190
Nouveau-Né
Nouveau-Né
chouquette48190


Messages : 2391
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Lozère

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 5:50

Mot de passe : lino2301
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né
pierredelune51


Messages : 1371
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : VILLERS LA VILLE

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:06

Merci.... malheureusement je vois l'album mais pas les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chat du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Réglement du forum :: Vos idées / suggestions-
Sauter vers: