Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Que faut-il éviter de mange enceinte ? I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Que faut-il éviter de mange enceinte ? I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Que faut-il éviter de mange enceinte ? I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Que faut-il éviter de mange enceinte ? I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Que faut-il éviter de mange enceinte ? I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Que faut-il éviter de mange enceinte ? I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Que faut-il éviter de mange enceinte ? I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Que faut-il éviter de mange enceinte ? I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Que faut-il éviter de mange enceinte ? I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que faut-il éviter de mange enceinte ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilas084
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Lilas084


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 36
Localisation : Bagnols/Cèze

Que faut-il éviter de mange enceinte ? Empty
MessageSujet: Que faut-il éviter de mange enceinte ?   Que faut-il éviter de mange enceinte ? I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:31

Coucou les filles,

Je poste un message car je ne comprend pas grand chose à ce que je lis sur Internet donc j'espère qu'ici aura la réponse à ma question :
Je suis immunisée contre la toxo et la rubéole.
Y a t-il des aliments que je dois quand même éviter de manger enceinte ou pas forcément ?

Merci d'avance.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
weslie
Nouveau-Né
Nouveau-Né
weslie


Messages : 1182
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 39
Localisation : loir-et-cher

Que faut-il éviter de mange enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il éviter de mange enceinte ?   Que faut-il éviter de mange enceinte ? I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:01

Dans ton cas, il faut surveiller les aliments qui pourraient te contaminer de la listériose:
Il s'agit des poissons crus, fruit de mer, fromages non pasteurisés et viandes et poissons saignants.
Je rajouterai le gibier à éviter vu que ça traîne partout dans la nature et qu'ils sont en contact avec beaucoup de cochonneries mais bon il existe des élevages donc il faut voir d'où il vient.
Ensuite, bien surveiller les dates de péromption, nettoyer le frigo régulièrement et faire attention à respecter la chaîne du froid.

Si tu n'es pas malade, c'est facile à appliquer mais quand les choses que tu aimes se retrouvent dans la liste interdites et que le reste te fais vomir, c'est beaucoup moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
lilou2418
Nouveau-Né
Nouveau-Né
lilou2418


Messages : 1405
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : dordogne

Que faut-il éviter de mange enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il éviter de mange enceinte ?   Que faut-il éviter de mange enceinte ? I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:18

Et en temps normal c a dire qu on es immunise de rien? Je sais la viande bien cuite les légumes bien nettoyer le frigo ok la charcuterie et après?? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
weslie
Nouveau-Né
Nouveau-Né
weslie


Messages : 1182
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 39
Localisation : loir-et-cher

Que faut-il éviter de mange enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il éviter de mange enceinte ?   Que faut-il éviter de mange enceinte ? I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:15

Si tu es immunisé de rien, il faut rajouter éviter les contacts avec les chats ou bien ne pas changer la litière sans gants, ne pas jardiner sans gants, éviter les contacts avec les enfants en bas-âge susceptibles d'être porteur de maladies infantiles (rubéole et autres si tu ne les as pas contracter pendant ton enfance) et surveiller la moindre fièvre à signaler immédiatement au médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas084
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Lilas084


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 36
Localisation : Bagnols/Cèze

Que faut-il éviter de mange enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il éviter de mange enceinte ?   Que faut-il éviter de mange enceinte ? I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 5:59

Merci beaucoup Vérane !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2418
Nouveau-Né
Nouveau-Né
lilou2418


Messages : 1405
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : dordogne

Que faut-il éviter de mange enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il éviter de mange enceinte ?   Que faut-il éviter de mange enceinte ? I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:38

Oh merci verane et en tant que alimentation rien de particulier de plus ??? Bisou
Revenir en haut Aller en bas
weslie
Nouveau-Né
Nouveau-Né
weslie


Messages : 1182
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 39
Localisation : loir-et-cher

Que faut-il éviter de mange enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il éviter de mange enceinte ?   Que faut-il éviter de mange enceinte ? I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:16

Non rien de plus, alors bon évidemment pas d'alcool, éviter de fumer ou de rester dans un endroit mal aéré, éviter de toucher aux poubelles et toilettes (on délégue!!!) et se laver les mains à longueur de journée.
Dans un 1er temps, ça fait déjà pas mal de chamboulement par rapport à une femme non enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut-il éviter de mange enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il éviter de mange enceinte ?   Que faut-il éviter de mange enceinte ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut-il éviter de mange enceinte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Questions, témoignages, conseils :: Questions, témoignages, conseils-
Sauter vers: