Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaninenette
Foetus
Foetus
vaninenette


Messages : 532
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 38
Localisation : 44

Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. Empty
MessageSujet: Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West.   Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:45

Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilité Et De La Procréation
Certaine l'on et le connaisse bien, étant donné que je l'ai lu et que mon petit bonhomme est en route, je vends le mien.
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vendre/ProductDetails/GetProductDetails?UProductID=6000906735&sellerID=&classifiedSorting=0&pageNum=1&nbDisplay=8
Bon courage a toutes les essayeuses!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2418
Nouveau-Né
Nouveau-Né
lilou2418


Messages : 1405
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : dordogne

Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. Empty
MessageSujet: Re: Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West.   Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 6:19

tu le vends combien ma belle? sa me ferais de la lecture tout le monde me dit que je lit pas assez autant lire des choses qui nous touche??
bisous
Revenir en haut Aller en bas
vaninenette
Foetus
Foetus
vaninenette


Messages : 532
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 38
Localisation : 44

Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. Empty
MessageSujet: Re: Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West.   Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 6:34

C'est mon annonce sur le lien que j'ai mis, 8€50 et la livraison est offerte par le site en relais colis.
Revenir en haut Aller en bas
lilou2418
Nouveau-Né
Nouveau-Né
lilou2418


Messages : 1405
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : dordogne

Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. Empty
MessageSujet: Re: Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West.   Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:33

je te le prends ma belle je vais essayer de voir comment on fais
bisous
Revenir en haut Aller en bas
vaninenette
Foetus
Foetus
vaninenette


Messages : 532
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 38
Localisation : 44

Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. Empty
MessageSujet: Re: Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West.   Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:25

J'ai accepté la vente et le colis est déjà prêt, n'ayant pas de papier bulle, j'ai fait des renforts avec un pliage d'essuie tout dans les coins. Je le dépose en fin de journée au relais, je te donnerais le numéro de suivi ce soir.
J’espère qu'il va te plaire! Very Happy
Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. P1000110
Revenir en haut Aller en bas
lilou2418
Nouveau-Né
Nouveau-Né
lilou2418


Messages : 1405
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : dordogne

Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. Empty
MessageSujet: Re: Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West.   Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:37

Merci beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
vaninenette
Foetus
Foetus
vaninenette


Messages : 532
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 38
Localisation : 44

Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. Empty
MessageSujet: Re: Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West.   Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:38

Déposé au relais colis voici le numéro de suivi que l'on m'a fourni 88.39775.214.07
Voila!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
lilou2418
Nouveau-Né
Nouveau-Né
lilou2418


Messages : 1405
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : dordogne

Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. Empty
MessageSujet: Re: Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West.   Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 7:24

sa yer je les recuperer nikel sauf que je peux pas le lire mon homme me la deja piquer pour le lire lol
merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
vaninenette
Foetus
Foetus
vaninenette


Messages : 532
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 38
Localisation : 44

Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. Empty
MessageSujet: Re: Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West.   Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:41

Very Happy super!
Bon bah t'as plu qu'a attendre qu'il est fini de le lire! lol!
Bonne lecture ma belle (et a ton homme aussi! lol)
PS: N'oublie pas de confirmer la réception sur le site stp.
Revenir en haut Aller en bas
lilou2418
Nouveau-Né
Nouveau-Né
lilou2418


Messages : 1405
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : dordogne

Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. Empty
MessageSujet: Re: Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West.   Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 6:20

coucou je narrive pas a trouver c omment confirmer la reception sur le site desole si tu sais comment faire ?? bisous
Revenir en haut Aller en bas
vaninenette
Foetus
Foetus
vaninenette


Messages : 532
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 38
Localisation : 44

Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. Empty
MessageSujet: Re: Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West.   Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 6:28

Coucou,
il faut aller dans le détail de la commande, coté vendeur tu dois avoir écrit confirmer la réception, noter le vendeur, un truc dans le genre...
Tu as pu commencer a le lire?
Revenir en haut Aller en bas
lilou2418
Nouveau-Né
Nouveau-Né
lilou2418


Messages : 1405
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : dordogne

Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. Empty
MessageSujet: Re: Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West.   Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:43

oui le feuillete seulement on se bat heureusement qui lit vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. Empty
MessageSujet: Re: Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West.   Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre: Je Veux Un Enfant. Le Guide Pratique De La Fertilite Et De La Procreation. Zita West.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends livre Je veux un enfant , Le guide pratique de la fertilité et de la procréation de zita west
» Livre B-A BA du livre du bébé VENDU
» Le calendrier de fertilité
» Les 5 règles de la diététique de la fertilité
» Les facteurs pouvant affecter la fertilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Le troc :: Je vends-
Sauter vers: