Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
La maca du Pérou I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
La maca du Pérou I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
La maca du Pérou I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
La maca du Pérou I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
La maca du Pérou I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
La maca du Pérou I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
La maca du Pérou I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
La maca du Pérou I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
La maca du Pérou I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La maca du Pérou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

La maca du Pérou Empty
MessageSujet: La maca du Pérou   La maca du Pérou I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:04

La maca favorise la fertilité et la
fécondation
, augmenter la libido, traite les dysfonctions sexuelles et tonifie l'organisme.

Recherches sur la maca,
la fertilité et la fécondation


Fécondation et prouesses sexuelles
: Les résultats d'essais sur des rats démontraient que la maca pouvaient augmenter leur fertilité. Des études menées dans les années 2000 sur des rats mâles indiquent que la maca a améliorée leurs performances sexuelles et a augmentée la production de spermatozoïdes.

La fécondation
et la spermatogenèse : Durant une étude conduite au Pérou, les résultats observés confirment un accroissement de la quantité de sperme et de la motricité des spermatozoïdes chez 9 sujets qui prenaient de la maca.

La fécondation

Le taux de la fertilité est représente par le nombre d'enfants par couple, la fertilité c'est le potentiel de la reproduction, de
la fécondation
et de l'exécution d'une grossesse à terme. L'infertilité est
une fécondation
déficiente, la fertilité de l'homme dépend de plusieurs facteurs, nutrition, comportements sexuels, culture, instinct, endocrinologie, économie, mode de vie ...

La fertilité de l'homme

Les hormones déterminent quand un homme est fertile. Le cycle féminin est d'environ vingt-huit jours, mais le cycle des hommes est variable, ils peuvent produire des spermatozoïdes à tout moment mais la qualité du sperme baisse de temps en temps. L'âge joue un rôle important dans la fertilité.

La fécondation de la femme


]b]Le pic de
la fécondation[/b]

se produit en général deux jours avant et deux jours après la date de l'ovulation. Ce moment fertile varie d'une femme à une autre. L'ovule est généralement capable d'être fécondé jusqu'à 48 heures après qu'il soit libéré par l'ovaire. Les spermatozoïdes survivent à l'intérieur de l'utérus 48 à 72 heures en moyenne, le maximum étant de 120 heures (5 jours).

La femme et l'âge de la fécondation

Le report de la grossesse peut devenir un problème
de fécondation
avec l'âge :

à 30 ans 91% peuvent tomber enceintes dans un délai de 4 ans
à 35 ans 84% peuvent tomber enceinte dans un délai de 4 ans
à 40 ans 64% peuvent tomber enceinte dans un délai de 4 ans

La Fécondation
In Vitro (FIV) peut résoudre les problèmes d'infertilité, elle augmente les chances de tomber enceinte. Des femmes âgées de plus de 55 ans ont eus une grossesse avec succès suite à un traitement
de fécondation
.

L'homme et l'âge de la fertilité

Avec l'âge, la fertilité de l'homme baisse à cause d'une baisse du volume de sperme, la motilité des spermatozoïdes, la morphologie des spermatozoïdes et de la dysfonction érectile. Il ya eu des cas d'hommes fertiles à plus de 65 ans.

Le processus de
la fécondation


Les scientifiques ont découvert la dynamique de
la fécondation
au 19e siècle,
la fécondation
est un processus qui implique la fusion du spermatozoïde avec un ovule suite à un rapport sexuel ou, dans d'autres cas, à l'insémination artificielle ou
la fécondation
in vitro FIV.
La fécondation
se produit lorsque le noyau d'un spermatozoïde et d'un ovule fusionnent, les spermatozoïdes produisent des enzymes qui leur permettent de pénétrer à l'intérieure de l'ovule pour fusionner et former un oeuf, l'oeuf migre dans l'utérus. Après
la fécondation
, l'ovocyte par une réaction chimique (réaction corticale) empêche les autres spermatozoïdes de le féconder une seconde fois, l'ovocyte subit ensuite sa deuxième division méiotique entraînant la fusion génétique.
La fécondation
in vitro (FIV) est un processus par lequel les ovules sont fertilisés par le sperme à l'extérieur de l'utérus, in vitro.

Des troubles dans le processus de
la fécondation
peuvent apparaître, comme la polyspermie,
la fécondation
d'un ovule par plus d'un spermatozoïde, certains chercheurs ont constaté que dans de rares cas de jumeaux, leur origine aurait pu être de
la fécondation
d'un ovule par deux spermatozoïdes.

La fécondation
in vitro (FIV) est un processus par lequel les ovules sont fécondés par les spermatozoïdes en dehors de l'utérus, in vitro,
la fécondation
in vitro (FIV) est un des principaux traitements de l'infertilité quand d'autres techniques de reproduction assistée ont échoué. Le premier bébé éprouvette, Louise Brown, est né en 1978.

La fécondation
in vivo et
la fécondation
in vitro
Le terme "In vitro" signifie en latin "dans le verre" ou dans une éprouvette, ce terme est utilisé pour se référer à une procédure biologique accomplie en dehors de l'organisme, en opposition à la procédure in vivo, où toute la procédure est accomplie à l'intérieur de l'organisme, d'où le terme de bébé éprouvette, conçu par
la fécondation
in vitro (FIV) dans une boîte de Petri, une boîte en verre cylindrique, transparente et peu profonde.

Le procédé consiste à laisser les spermatozoïdes et les ovules dans des boîtes stériles, 2 à 3 jours après le jour de
la fécondation
, pour augmenter les chances de
la fécondation
plusieurs embryons sont réimplantés dans l'utérus de la femme.

La fécondation
in vitro (FIV) peut être utilisée pour augmenter les chances de
la fécondation
là ou
la fécondation
in vivo a échouée à cause de l'infertilité masculine ou féminine, pour augmenter les chances de réussites de
la fécondation
in vitro (FIV) les ovules et les spermatozoïdes doivent être de très bonne qualité, et l'utérus doit avoir le potentiel de mener une grossesse à terme. Avec le don d'ovules,
la fécondation
in vitro (FIV) est une option pour les femmes ménopausées, si
la fécondation
est réussie, l'embryon sera transféré dans l'utérus. En raison des coûts très élevés,
la fécondation
in vitro (FIV) est fréquemment abordée qu'après avoir épuisé toutes les techniques les moins coûteuses de
la fécondation
.

[b]source : biomaca

http://www.biomaca.fr/maca-fertilite.php

http://www.biomaca.fr/250-poudre-maca-p-33.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
lady-claudia
Embryon
Embryon
lady-claudia


Messages : 215
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : yonne

La maca du Pérou Empty
MessageSujet: Re: La maca du Pérou   La maca du Pérou I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 3:21

Et il faudrait en prendre combien par jour? moi j'en prend 2 cuil à café! bleurps!!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

La maca du Pérou Empty
MessageSujet: Re: La maca du Pérou   La maca du Pérou I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:03

C'est ça, 2 CC rase, par jour :)
et clair que c'est degueu ... moi je pouvais qu'avec le jus d'ananas, ça couvrait un peu le goût et je me suis habituée au fur et à mesure loool
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
ameli35
Petite graine
Petite graine
ameli35


Messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33

La maca du Pérou Empty
MessageSujet: Re: La maca du Pérou   La maca du Pérou I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:37

Bon j'ai commencer la maca au debut de mon cycle donc le 1 septembre!! et c'est affolant comme je voit les effets !! je prend deux cuillieres ( les cuillieres qui sont deja dans le pot) avec du jus d'ananas pendant le repas du soir...bon c vrai c degeut.. mais avec le jus d'ananas sa passe...J'ai tenter une fois agent... sa ma retourné l'estomac... mdr...Du coup jme fait plus avoir!!
Et je voit que depuis que j'en prend, j'ai beaucoup plus de glaire!! voir meme trop !!! j'espere que sa va m'aider!! au deniere cycle j'ai fait un test de huner ils m'ont dit que j'avait peut de glaire... alors ... J'espere que le prochain que je doit fair, au cycle prochain ( sauf si ++ se mois si mais sa m'etonerai sans tt) sera enfin positif...et que la maca va m'aider a etre enfin +++++ !!! je prend avec huile d'onagre+ levure de biere + acide follique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maca du Pérou Empty
MessageSujet: Re: La maca du Pérou   La maca du Pérou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maca du Pérou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gelules MACA DU PEROU
» Maca du Pérou VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Avant la grossesse :: Médecine douce : favoriser la conception !-
Sauter vers: