Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
La péridurale  I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
La péridurale  I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
La péridurale  I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
La péridurale  I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
La péridurale  I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
La péridurale  I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
La péridurale  I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
La péridurale  I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
La péridurale  I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La péridurale

Aller en bas 
+3
Tanie-77
sofy86
fenouna67
7 participants
AuteurMessage
fenouna67
Embryon
Embryon
fenouna67


Messages : 320
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : strasbourg

La péridurale  Empty
MessageSujet: La péridurale    La péridurale  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:21

Coucou les filles!Voila il y a une chose qui me tracasse depuis quelques temps,la péridurale vous en penssez quoi il parait que ca fait mal mais une amie qui a accoucher sous péridurale me dit que non.Celles qui ont déja des enfants avez vous fait la péridurale,esque c'est douloureux.Bon le jour de l'accouchement est encore trés loin mais je voudrais me préparé psycologiquement lol! j'ai très peur des picouses.
Revenir en haut Aller en bas
sofy86
Nouveau-Né
Nouveau-Né
sofy86


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

La péridurale  Empty
MessageSujet: Re: La péridurale    La péridurale  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:29

Salut ! Ma meilleure amie m'a dit qu'elle n'a rien senti ! A priori à côté des douleurs de contractions c'est de la rigolade ! ça fait rêver ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fenouna67
Embryon
Embryon
fenouna67


Messages : 320
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : strasbourg

La péridurale  Empty
MessageSujet: Re: La péridurale    La péridurale  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:31

Ah bon ca m'encourage ca alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Tanie-77


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Mouroux

La péridurale  Empty
MessageSujet: Re: La péridurale    La péridurale  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:53

MDR je me posai la même question, je crois que je suis même limite à demander une Césa de confort.... pas très très catho je suis d'accord mais en fait j'ai super peur de l'accoucheent cause ex femme de zhom qui a perdu tout sens du plaisir de l'envie de câlin! psycologiquement elle a mal vécu que le bébé passe par cette "voie".

Du coup MEGA flippe....
Revenir en haut Aller en bas
fenouna67
Embryon
Embryon
fenouna67


Messages : 320
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : strasbourg

La péridurale  Empty
MessageSujet: Re: La péridurale    La péridurale  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:05

Oui moi aussi j'ai pensé a demander une césarienne mais bon je pense que c'est pas possible car je pense que c'est seulement en cas d'urgence!Enfin je poserais la question a gygy quand le bibou sera dans mon bidou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Tanie-77


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Mouroux

La péridurale  Empty
MessageSujet: Re: La péridurale    La péridurale  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:16

MDR copiteuse MOi aussi je vais esayer de gérer ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né
spetou


Messages : 684
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais

La péridurale  Empty
MessageSujet: Re: La péridurale    La péridurale  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:59

j'ai eu une césarienne en urgence pour mon fils, avec rachi-anésthésie (on endort le ventre et tout le bas), j'ai senti qu'on touchait mon ventre mais aucune sensation, et je ne demande qu'une chose pour BB2, c'est de pouvoir vivre un accouchement "naturel" !

les filles, la césa n'est pas un accouchement "confort" ! vous "subissez" votre accouchement, vous n'êtes pas du tout actrice de votre accouchement, et même si j'ai bien vécu la césa, j'aurai aimé accoucher par voie basse ... sentir BB passer, vivre avec lui ce passage de l'utéro au vivo ...

une copine a accouché tellement vite que la péri n'a pas pu faire effet suffisamment vite : certes elle a dégusté, mais elle était vite debout, avec une césa vous avez du mal à vous lever, avec une plaie de plusieurs centimètres et une belle cicatrice !

j'ai été recousue avec 11 fils, plus d'une semaine pliée en 2 car difficile de se tenir correctement debout, de s'occuper de BB

bref, demandez la péri, mais ne craignez pas, le corps de la femme est fait pour oublier la douleur de l'enfantement, la preuve : on recommence !!!

pensez aussi aux générations précédentes qui n'ont pas connu la péridurale et qui accouchaient à la maison en attendant que ça vienne ...

bizoo les topines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

La péridurale  Empty
MessageSujet: Re: La péridurale    La péridurale  I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:53

Moi, j'ai eu deux fois la péridurale ... Une fois pour ma fille, ils ont eu beaucoup de mal et n'ont pas réussi à la poser ... et pour mon fils, ils me l'ont faite .. Mais elle n'a fonctionné qu'une heure.
Tu ne sens absolument pas la piqûre, puisque les contractions couvrent toutes les douleurs possible et inimaginable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né
spetou


Messages : 684
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais

La péridurale  Empty
MessageSujet: Re: La péridurale    La péridurale  I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:40

normalement, la péridurale doit contenir les douleurs tout en te permettant d'avoir toutes les sensations et sentir quand BB arrive et quand il faut pousser



à savoir aussi : quand il y a césarienne, il y a pose d'une sonde urinaire, puisque vous ne sentez plus rien, vous risquez donc d'uriner sans le sentir ... et après, comme on est recousues (opération de chirurgie), on a droit au bassin pour faire pipi et caca, et rien à manger ni à boire tant qu'on n'a pas fait son prouprout ... et quand on pousse pour son 1er caca et qu'on sent les fils de la césa se tendre, ça fait pas du bien ...

je renouvelle donc mon avis : POUR la péridurale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Tanie-77


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Mouroux

La péridurale  Empty
MessageSujet: Re: La péridurale    La péridurale  I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:11

J'en ai parler avec ma voisine qui va accoucher, en fait lors de ton RDV anésthésiste, il lui ont demander qu'elle degré de souffrance elle voulai avoir ou si elle voulai rien sentir! et ils lui ont expliquer qu'il adapte la quantité suivant ces désirs.....
Revenir en haut Aller en bas
fenouna67
Embryon
Embryon
fenouna67


Messages : 320
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : strasbourg

La péridurale  Empty
MessageSujet: Re: La péridurale    La péridurale  I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:14

Ah bon ca je savais pas ,bah alors c'est super lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né
pierredelune51


Messages : 1371
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : VILLERS LA VILLE

La péridurale  Empty
MessageSujet: Re: La péridurale    La péridurale  I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:34

Pas de péri pour mon 1er Sad , à ma demande en plus, mais bien pour mon 2ème et que du bonheur, un accouchement merveilleux, dans le calme, la douceur, avec un bb zen. Je suis POUR la péri !!! Avec une pompe à morphine, tu doses toi-même, le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute5488
Nouveau-Né
Nouveau-Né



Messages : 713
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : nancy

La péridurale  Empty
MessageSujet: Re: La péridurale    La péridurale  I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:12

pour la peri moi aussi !!

je n ai absolument rien senti quand il me l ont pauser !

par contre apres 3 jours de contraction douloureuse et reguliere a 3 a 5 minute je te jure que la peridural tu la benit!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La péridurale  Empty
MessageSujet: Re: La péridurale    La péridurale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La péridurale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La péridurale
» Péridurale : Comment ça se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Faisons connaissance :: On papote-
Sauter vers: