Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Rencontre avec zhom I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Rencontre avec zhom I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Rencontre avec zhom I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Rencontre avec zhom I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Rencontre avec zhom I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Rencontre avec zhom I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Rencontre avec zhom I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Rencontre avec zhom I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Rencontre avec zhom I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec zhom

Aller en bas 
+11
MiniNous
berti
sofy86
fenouna67
spetou
fantastika
louloute5488
Marie3485
Tanie-77
Marydub
Estrella84
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:31

Tiens les filles, ça a éveillé ma curiosité sur ce point là Very Happy

Comment vous vous êtes connu avec votre zhom ??

Moi, le coup classique ... I N T E R N E T !!
On a eu pas mal de péripéties, avant de solidifier notre couple
mais on y est arrivé Rencontre avec zhom 921212
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Marydub


Messages : 642
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Compiègne

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:42

Alors moi c'est une longue histoire !!!
En fait, je bossais dans un resto avec mon ex (lui été chef de cuisine et moi serveuse), puis quand ca a commencé à aller mal entre nous, il a preferer aller travaillé autre part, du coup il a démissioner.
Du coup mon patron à du trouver un nouveau chef...et la c'est mon chéri actuel qui est arrivé...
Mais au début ou on bossait ensemble, il été avec son ex.... Rencontre avec zhom 387305 et c'est au moment ou il été en train de se séparer, donc j'étais au courant de tout,( qu'il allez la surveillé le soir devant chez elle et tout et tout !!!) bref du coup je me suis dis, c'est mort, il est accro à elle !!!
Et moi de mon coté ca n'allait plus du tout avec mon ex, on restait ensemble juste par habitude je pense...
Et un jour il s'est séparer définitivement et il m'a inviter à boire un verre dans un bar de nuit en me disant que ca allait me faire du bien de me changer les idées... bref on s'est super rapproché a ce moment la...
Mais moi étant toujours avec mon ex, je ne voulais rien entamer de nouveau avec lui... et un jour mon chéri actuel ma dis qu'il m'attendrais le temps qu'il faudra..et la ca été le déclic, j'ai viré mon ex et je me suis mise avec mon chéri ... et voila, 7 mois de bonheur !!!
Et en plus je l'aime à la folie !!!! :xcoucoux:
Revenir en haut Aller en bas
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Tanie-77


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Mouroux

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:50

Bah nous au travail, il commençais comme commercial, moi aussi dans la même boite!
En allant à St malo à une éspèce de réunion des nouveaux et sur la route j'étais complètement paumée, (j'aivais mon permi depuis 3 mois.... et j'amais conduit ailleur qu'à la campagne lol), je l'ai appeler pour qu'il m'aide à m y retrouver et quand j'ai entendu sa voix sa à fais wahouuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E t quand on ai arrivé il m'a offert une carte de France ( le con) et il m'a dis bonjour moi c'est Stéphane marié un enfant....... et la ça à fais Oh MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais il a quand même quitter sa femme cause bcp de pb de couple et ça nous fais 4 ans de bonheur, misères, malheurs, quelques surprises et un Beau mariage en Janvier dernier.....
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:30

Boulot , boulot .. C'est souvent le lieu des grandes histoires d'amour ...
Super vos histoires, finalement je me rends compte qu'on est toutes les trois
passées par diverses péripéties avant , de pouvoir enfin connaître le bonheur (si je
puis dire lol, parce que c'est jamais tout rose la vie de couple) ...

Le coup de la carte de France, pas mal Rencontre avec zhom 592928
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Marydub


Messages : 642
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Compiègne

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:31

C'est clair que c'est jamais tout rose, mais on peux toujours essayer de garder que les bons moments et oublier les mauvais... c'est la clé du bonheur .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:36

J'y pense et puis j'oublie comme dirait la chanson lol

Bhen oublié , c'est difficile des fois, mais mettre de côté, oui
il le faut de toute façon, pour pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
Marie3485
Embryon
Embryon
Marie3485


Messages : 215
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 38
Localisation : Hérault

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:42

Ben moi, je travaillais déjà à Géant, j'étais avec mon ex, en plein préparatifs de mariage (qui était prévu pour le 21 août), et Loulou est arrivé de Normandie avec sa femme et son fils... Il a été embauché à Géant comme agent de sécurité. Il était déjà en train de se séparer, il attendait juste qu'elle trouve un travail pour faire les papiers du divorce... On a commencé à faire connaissance pendant les pauses clopes, et on s'est rapprochés... Quand il a compris que ça n'allait pas trop avec mon ex, et que je me demandais un peu si j'avais bien fait de dire oui pour le mariage, on a commencé à se taquiner.. et un jour, il m'a envoyé un sms en me disant "moi je viendrais jamais te chercher car tu es sensée te marier cet été, mais si toi tu viens, je dirais pas non"... Là, ça a été le choc, j'ai pas forcément fait les choses dans l'ordre, car je me suis mise avec, et j'ai quitté mon ex ensuite (j'en suis pas fière). Je suis partie en colocation le temps que sa femme se barre, et quand elle est repartie en Normandie avec le petit, on a emménagé ensemble.. Et voilà... 6 mois de pure bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Tanie-77


Messages : 2216
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Mouroux

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:40

Oh bah ça alors quelque part on se ressemble ma belle...

Moi je dis qu'il y a de quoi être fier d'avoir rendu le sourire et l'espoir d'un amour inconditionnel à un homme qui été sur le point de divorcer et je sais que c'est pas facile!!! je suis passée par là aussi .... pour te donner plein de courage nous sommes ensseble depuis 4 ans et on s'est même marier en Janvier 2010 comme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Marydub


Messages : 642
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Compiègne

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:35

Pk tu n'en ai pas fiere ??? si ca n'allais plus avec ton ex, je vois pas ou il est le blem !!!
Moi je dis que quand il y a plus rien à faire ya plus rien à faire ca sers a rien de faire comme si... tu as bien fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute5488
Nouveau-Né
Nouveau-Né



Messages : 713
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : nancy

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:28

pour nous la rencontre sa ete par le net par le biais d un ami en commun!! mon cheri ete militaire a senlis et un jour on c est vu en webcam lorce que je parlais avec notre pote , sa a ete le coup de foudre tout de suite pour nous deux!! mais je sortai une histoire difficile mon ex m avais quitter et j avais bcp souffert de la separation ... on a beaucoup parler par telephone msn ect ect jusqu a se qu on ce qu on veuille se voir pour du vrai !! et la semaine ou il devais venir mon ex a voulu revenir!! et quelque part j avais besoin de retourner avec mon ex pour etre sur que c etais belle et bien fini ! dond je me suis remise avec mon ex!! mon doudou ete super decu mais m avais dit lorce que tu sera sur de toi m oubli pas!!
par contre avec mon ex on n et rest a peine ensemble apres sa puis on c est reseparer definitivement! mais je n ai jamais oser rappeler mon loulou en lui disant s ayai je ne suis plus avec l autre!! lol

un jour 3 ou 4 mois apres j etais chez une copine et je regarde mon telephone j avais un appel manquer de sa part! alors je le rappel ... en fait il s etais tromper de celine dans son repertoire il voulais appeler la copine de son pere ! bref du coup on a discuter jusqu a ce que je lui dise que j etais de nouveau celibataire depuis un petit moment ... sa reponse fu courte mais tres explicite " ha coool je suis toujours la moi" sur le coup je ne savais plus quoi dire! puis une semaine apres il ete a la maison !! c etais le 7 septembre 2007 , le 23 novembre il s installais avec moi , et nous voiloa!!
Revenir en haut Aller en bas
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Marydub


Messages : 642
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Compiègne

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:31

ooo senlis !! c'est pas loin de chez moi !!!
C'es tout mimi comme histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
louloute5488
Nouveau-Né
Nouveau-Né



Messages : 713
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : nancy

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:31

pour nous la rencontre sa ete par le net par le biais d un ami en commun!! mon cheri ete militaire a senlis et un jour on c est vu en webcam lorce que je parlais avec notre pote , sa a ete le coup de foudre tout de suite pour nous deux!! mais je sortai une histoire difficile mon ex m avais quitter et j avais bcp souffert de la separation ... on a beaucoup parler par telephone msn ect ect jusqu a se qu on ce qu on veuille se voir pour du vrai !! et la semaine ou il devais venir mon ex a voulu revenir!! et quelque part j avais besoin de retourner avec mon ex pour etre sur que c etais belle et bien fini ! dond je me suis remise avec mon ex!! mon doudou ete super decu mais m avais dit lorce que tu sera sur de toi m oubli pas!!
par contre avec mon ex on n et rest a peine ensemble apres sa puis on c est reseparer definitivement! mais je n ai jamais oser rappeler mon loulou en lui disant s ayai je ne suis plus avec l autre!! lol

un jour 3 ou 4 mois apres j etais chez une copine et je regarde mon telephone j avais un appel manquer de sa part! alors je le rappel ... en fait il s etais tromper de celine dans son repertoire il voulais appeler la copine de son pere ! bref du coup on a discuter jusqu a ce que je lui dise que j etais de nouveau celibataire depuis un petit moment ... sa reponse fu courte mais tres explicite " ha coool je suis toujours la moi" sur le coup je ne savais plus quoi dire! puis une semaine apres il ete a la maison !! c etais le 7 septembre 2007 , le 23 novembre il s installais avec moi , et nous voiloa!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute5488
Nouveau-Né
Nouveau-Né



Messages : 713
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : nancy

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:32

pour nous la rencontre sa ete par le net par le biais d un ami en commun!! mon cheri ete militaire a senlis et un jour on c est vu en webcam lorce que je parlais avec notre pote , sa a ete le coup de foudre tout de suite pour nous deux!! mais je sortai une histoire difficile mon ex m avais quitter et j avais bcp souffert de la separation ... on a beaucoup parler par telephone msn ect ect jusqu a se qu on ce qu on veuille se voir pour du vrai !! et la semaine ou il devais venir mon ex a voulu revenir!! et quelque part j avais besoin de retourner avec mon ex pour etre sur que c etais belle et bien fini ! dond je me suis remise avec mon ex!! mon doudou ete super decu mais m avais dit lorce que tu sera sur de toi m oubli pas!!
par contre avec mon ex on n et rest a peine ensemble apres sa puis on c est reseparer definitivement! mais je n ai jamais oser rappeler mon loulou en lui disant s ayai je ne suis plus avec l autre!! lol

un jour 3 ou 4 mois apres j etais chez une copine et je regarde mon telephone j avais un appel manquer de sa part! alors je le rappel ... en fait il s etais tromper de celine dans son repertoire il voulais appeler la copine de son pere ! bref du coup on a discuter jusqu a ce que je lui dise que j etais de nouveau celibataire depuis un petit moment ... sa reponse fu courte mais tres explicite " ha coool je suis toujours la moi" sur le coup je ne savais plus quoi dire! puis une semaine apres il ete a la maison !! c etais le 7 septembre 2007 , le 23 novembre il s installais avec moi , et nous voiloa!!
Revenir en haut Aller en bas
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Marydub


Messages : 642
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Compiègne

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:33

Wahoo trois fois ??? MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:00

Lol Bah dis donc Louloute, on connais par coeur ton histoire avec les trois fois Very Happy
Je supprime deux fois, pour laisser qu'une fois...

En tout cas super beau, super patient ton doudou, c'est trop mignon !
J'adore lire vos histoires les filles,
je suis une grande loveussssse lol

Marie, c'est clair que tu n'as pas à regretter , la vie est ainsi faite,
et vous étiez tous les deux malheureux en couple, vous vous êtes bien trouvé,
au moment où vous en aviez besoin ....

Rencontre avec zhom 921212
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
louloute5488
Nouveau-Né
Nouveau-Né



Messages : 713
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : nancy

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:25

oups desole les fille j ai du faire une fausse manip !!! oui il a ete patient!! il a eu raison!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Marydub


Messages : 642
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Compiègne

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:12

Dans la vie, il faut se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veux....


(oulalala drunken il faut que j'arrete de réflechir....j'ai mal à la tete !!!)
Revenir en haut Aller en bas
louloute5488
Nouveau-Né
Nouveau-Né



Messages : 713
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : nancy

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:17

oui et maintanant qu il l as : il sais pourquoi il a attendu !! lol

oui tu reflechi bcp surtout a cette heure ci!! sa va sa fumme pas trop??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Marydub


Messages : 642
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Compiègne

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:19

siii vivement que chéri rentre du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute5488
Nouveau-Né
Nouveau-Né



Messages : 713
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : nancy

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:00

ha moi il viens de rentrer!!! alors je te laisse miss! je te souhaite une bonne nuit!! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin
Estrella84


Messages : 4821
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Orange

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 6:21

Mdr , ne faites pas exploser votre cerveau les filles !!

C'est bien vous avez toutes les deux, des hommes qui bossent
dans le même milieu, du coup vous pouvez les attendre ensemble Rencontre avec zhom 401321
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesessayeuses.1fr1.net
louloute5488
Nouveau-Né
Nouveau-Né



Messages : 713
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : nancy

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:27

oui c est clair les soiree vont etre moin longue!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fantastika
Oeuf
Oeuf
fantastika


Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : midi pyrénées

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:48

bé nous sa a été aussi au travail .
Le premier pas que j'ai poser au travail c'est lui que j'ai vu, la premiere personne que j'ai croiser sa a ete le coup de foutre .vu que j'tais en couple depuis 5 ans au premier a bord j'ai ete tres froide car j'ai dessuite senti son regard sur moi se qui me mettais mal a l'aise en plus yavait ma mere a coté mdr!!(vous pourrez connaitre un peu ma vie dans mon journal de bord vous comprendrais mieu) et puis jour apres jour on a appris a se connaitre.et voilà depuis c'est le grand amour
Revenir en haut Aller en bas
spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né
spetou


Messages : 684
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:29

à mon tour !!

je venais de trouver du travail à 50 kms de chez moi (j'habitais chez mes parents, c'était mon 1er boulot), je ne connaissais personne, et je me suis inscrite dans une agence matrimoniale (internet à l'époque en était à ses balbutiements chez les particuliers). J'ai rencontré un gars, qui m'a invitée à une soirée barbecue chez lui, et ..... IL ETAIT LA ... 15 jours après, c'était le bisou sur le pas de la porte après m'avoir raccompagnée ❤

il y aura tout juste 10 ans la semaine prochaine ...

on a aussi vécu des moments plus ou moins difficiles, mais aujourd'hui, nous sommes mariés, un fils de 6 ans et en essai BB2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenouna67
Embryon
Embryon
fenouna67


Messages : 320
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : strasbourg

Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:27

Moi j'était mariée depuis 5 ans quand je l'ai rencontrer je voulais quitter mon mari depuis longtemps car c'était un homme très violant et alcoolique.Un jour j'ai décider de retourner vivre chez mes parents,je me suis inscrite sur site de rencontre sur les conseils de ma belle soeur,et la j'ai parlé avec un homme qui était super gentil mais le probleme c'est qu'il vivait au maroc et mon ex je l'ai aussi chercher en algérie et j'avais peur de revivre la meme chose.donc j'ai arreter les contacts et quelques mois apres il a changer sont adresse msn et il m'a réinviter j'ai accepter et la j'ai décider de lui faire confiance quand meme car j'ai trop crqué sur lui Very Happy .Et donc je suis venu 3 fois chez lui et nous avons décider de nous marier et voila quelques mois plus tard il m'a rejoint.Maintenant nous sommes marié depuis 2 ans et je suis très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec zhom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Rencontre avec zhom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec zhom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit bain avec rebord!
» Essai bébé1 M+6 avec courbe tempé anarchique!!! HELP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Faisons connaissance :: On papote-
Sauter vers: